Divers > Le café des Sports

Bancs de touche Olympique Lyonnais

<< < (5/6) > >>

tonio:

--- Citation de: AstraTJ le 24 septembre 2007 à 14:45:29 ---Certes, mais il y a bien quelqu'un qui a payé.
Cadeau, sponsoring, commande déguisée ou autre, cet argent aurait pu être mieux employé.

--- Fin de citation ---

En fait on appelle ca de la pub, et vu comment ca fait parler tout le monde (et surtout ceux qui n'approuvent pas), je peux te dire qu'ils ont pas loupé leur coup audi & recaro !!!!

AstraTJ:

--- Citation de: tonio le 24 septembre 2007 à 16:32:42 ---En fait on appelle ca de la pub, et vu comment ca fait parler tout le monde (et surtout ceux qui n'approuvent pas), je peux te dire qu'ils ont pas loupé leur coup audi & recaro !!!!

--- Fin de citation ---
Le "tout le monde" est peut-être un peu beaucoup exagéré.

C'est vrai que c'est pour Recaro une occasion de montrer leurs produits, mais je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui fassent le rapprochement (sauf ceux qui connaissent déjà) ... et encore moins qui iront jusqu'à un acte d'achat pour eux à cause de ces bancs de touche.

Quant à Audi ... j'avais même pas vu qu'il y avait leur sigle :lol:

Mais bon ... vu le peu d'intérêt que je porte aux matches de foot, je ne suis pas très représentatif, car je ne suis pas dans le coeur de cible ...

GBW067:
Et puis, la plupart du temps lorsqu'on montre ces sièges à la télévision, il y a toujours ces "chochottes" de footeux qui sont assis dessus  :lol:

manu68:
(Mode provoc ON)

Non, non, des chochottes de Lyonnais  :lol:

(Mode provoc OFF)

james69:
 :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique