Divers > Le café des Sports

Bancs de touche Olympique Lyonnais

<< < (3/6) > >>

manu68:
"Grand" club de France, liée à l'affaiblissement de la Ligue1, mais tout petit club à l'échelle européenne.
Le 7ème titre devrait être plus difficile à conquérir, entre autre à cause de la défection de Coupet, mais également à des prétendants plus réels ( Lens, Marseille, Bordeaux, Monaco ).
Ca reste un club sans histoire avec une frange de supporter assez détestable.

PS : Ceci n'est nullement une agression, mais mon simple constat.

Concernant le banc de touche..... comme dit, c'est pas ça qui va faire gagner l'equipe. Mais comme le disait Aulas " nous disputerons le trophée des champions en 2010 dans notre nouveau stade "..... suffisance quant tu nous tiens......

SHoo7:

--- Citation de: manu68 le 07 août 2007 à 16:04:37 ---"Grand" club de France, liée à l'affaiblissement de la Ligue1, mais tout petit club à l'échelle européenne.
Le 7ème titre devrait être plus difficile à conquérir, entre autre à cause de la défection de Coupet, mais également à des prétendants plus réels ( Lens, Marseille, Bordeaux, Monaco ).
Ca reste un club sans histoire avec une frange de supporter assez détestable.

--- Fin de citation ---

J'aime les gens qui parlent comme ça de notre club, je le prends comme un compliment car cela sent la mauvaise foi a plein nez.
Il me semble que tu supportes les girondins, je comprends donc mieux ce commentaire.

"Tout petit club a l'echelle Européenne", ce passage te discrédite totalement.
Alors certes, on n'a rien gagné en Europe, mais bon se qualifier durant plusieurs années consécutives en 8eme ou en quart de finale de la C1 avec quelques tres belles victoires (Bayern, Real, Inter...) je ne pense pas que cela soit digne d'un "tout petit club".

Bref ca me confirme l'idée qu'en France les supporters sont des pleureuses qui plutot que d'essayer de suivre un modele qui marche (Aulas n'a pas construit son club du jour au lendemain) préferent tapper dessus par jalousie en trouvant une multitude d'arguments infondés qui feraient rire tous les autres grands pays européens du foot.

Quand aux supporters, cite moi quels grands clubs Francais n'ont pas une mauvaise frange de supporters, fais moi rire (je ne vois qu'un club propre a ce niveau là)

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 07 août 2007 à 17:28:45 ---

Quand aux supporters, cite moi quels grands clubs Francais n'ont pas une mauvaise frange de supporters, fais moi rire (je ne vois qu'un club propre a ce niveau là)

--- Fin de citation ---

RC Lens  :D

c'est vrai que niveau européen Lyon est limite pour gagner mais ils arrivent à passer en 8eme et 1/4 tout de même  :bonjour:

SHoo7:
Lyon fait parti des clubs Européens de 2de zone, juste en dessous des gros clubs Anglais, Italiens et Espagnols, mais capable de battre ces derniers quand meme.

--- Citation de: magic le 08 août 2007 à 09:48:37 ---RC Lens  :D

--- Fin de citation ---

Tout a fait :cool5:
Ce club mérite de meilleurs résultats avec un super public et un tres bon président.

magic:
j'ai gagné un tour en 2.0 170ch  :?:  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique