Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Sièges Recaro sur GTC 2007...
dd:
--- Citation de: magic le 04 août 2007 à 10:05:07 ---A voir aussi si le montage est facile ou pas :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bah, à mon avis les rails doivent être identiques par rapport aux sièges d'origine :cool:
magic:
oui mais pour enlever l'ancien et remette le nouveau, tu fais comment :?: :bizarre2:
dd:
--- Citation de: magic le 04 août 2007 à 10:15:48 ---oui mais pour enlever l'ancien et remette le nouveau, tu fais comment :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bien, je t'avoue n'avoir jamais regardé, mais cela doit être démontable via des fixations, en Belique énormément de personnes réalisant du tuning place des sièges RECARO dans leur voiture :cool4: Parfois, ils doivent même modifié les rails lorsque ce ne sont pas des sièges prévus pour leur modèle de voiture :mrgrin:
Ici, comme ce sont à la base des sièges vendus par Opel et qui peuvent être si l'on prend le kit OPC des sièges d'origine, je pense pas que cela cela posera de problème au niveau des rails :wink:
magic:
ok :cool4: reste à voir le prix :roll:
dd:
--- Citation de: magic le 04 août 2007 à 10:24:47 ---ok :cool4: reste à voir le prix :roll:
--- Fin de citation ---
Euh... Si vraiment c'est dispo en accessoire :cool2: çà va coûter je pense :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique