Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Sièges Recaro sur GTC 2007...

<< < (5/11) > >>

dens665:
Alors en cherchant sur astra-h.de une photo que je n'ai pas trouvé hein magic  :cool2: :wink: j'ai vu qu'il y avait un mec que a fait cette modif de changer ces sieges par des recaro je te donne son pseudo vas voir sur son profil et si quelqu'un parle bosch lui demande si c'est compliqué et a quel cout, voilou son pseudo Kw 350

magic:

--- Citation de: dens665 le 04 août 2007 à 18:19:52 ---Alors en cherchant sur astra-h.de une photo que je n'ai pas trouvé hein magic  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

vu le nombre de post qu'il y a, je ne suis pas surpris  :bizarre2:

Marie:

--- Citation de: marcf78 le 04 août 2007 à 12:48:15 ---La commande de ta voiture est bien avancée ? Tu ne préfèrerais pas qu'ils soient installés d'origine ?

--- Fin de citation ---
Le problème est que lors de l'achat j'ai posé la question concernant l'option Recaro et on m'a répondu que sur la version GTC précédente (pas la restylée) elle existait mais la commerciale n'a pu me garantir que l'option existait encore sur la restylée...

Merci à tous pour votre participation en tout cas  :cool5:

Dès que j'ai des nouvelles de mon côté je vous en ferai part  :mrgrin:

k171081:
Salut
Je peux juste te dire que l'option est bien dispo sur les nouvelles Astra GTC car je l'ai prise  :love: :love: !!!!!
Un peu speciale t'as commerciale  :nul: :combat3:
A+ Kevin

Marie:
En France l'option est dispo mais en Belgique ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique