Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (14/81) > >>

marc5974:
Les premières photos, quelques minutes après la livraison ...

Ce CDTi 150 est vraiment un nectar ! Pas si bruyant que ce que j'ai pu lire ici ou là. Quelle pèche ! Je dois pas dépasser les 3000 tours sur les 1000 premiers kilomètres mais c'est déjà bien suffisant !

Marrant les compteurs s'illuminent même si les phares sont éteints. Impressionnant le recyclage d'air à déclenchement automatique (détecteur de pollution)

Le nouveau museau est plus pointu et fait penser à la GTC  :joyeux2:

Petit bémol, le son du CD30MP3 est un ton en dessous de ce que j'avais dans la Focus, mais rien de bien grave!

:content:

gg78:
Elle est vraiment tres belle!!!
TU as oublié d'allumer les xenons pour les photos  :combat2:

combien de temps à durée ta livraison? ils t'ont tout expliqué sur l'odb etc de la voiture?

marc5974:

--- Citation de: gg78 le 13 septembre 2007 à 14:16:48 ---Elle est vraiment tres belle!!!
TU as oublié d'allumer les xenons pour les photos  :combat2:

combien de temps à durée ta livraison? ils t'ont tout expliqué sur l'odb etc de la voiture?

--- Fin de citation ---

15 minutes pour les papiers et livraison expédiée par le vendeur car il était 12h00 passée. Mais pas grave, je n'avais qu'une hate, partir avec. Il m'a quand même fait vite fait le topo de toutes les commandes. Je sais maintenant utiliser l'ODB et les commandes de clim (parce que pendant mon essai je me suis retrouvé coincé dans un menu  :D )

Je referai des photos ce soir car je dois aller montrer mon jouet à mes parents. 40 km à faire :D
J'en ferai avec les xenons allumés

Tertuli@:

--- Citation de: gg78 le 13 septembre 2007 à 14:16:48 ---Elle est vraiment tres belle!!!

--- Fin de citation ---

sauf le noir piano beurk

marc5974:

--- Citation de: Tertuli@ le 13 septembre 2007 à 15:09:48 ---sauf le noir piano beurk

--- Fin de citation ---

Bah comme quoi les gouts et les couleurs. Moi je trouve çà original, à la fois sport et classe. D'autant qu'ici çà rappelle la couleur de la carrosserie  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique