Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (79/81) > >>

marc5974:

--- Citation de: Le TAZ le 27 août 2010 à 20:25:23 ---Mais pas les mêmes coûts ...  :colere7:   C.Q.F.D

--- Fin de citation ---

Par contre curieusement, je n'ai absolument pas ressenti la notion d'espace dans cette 320 (touring pourtant). L'habitacle semble étriqué. Ce n'est cela dit pas désagréable mais il y'a quand même une grande différence. Le parebrise est rikiki (comparé par exemple à une 207). Il faut dire aussi que le pont de transmission arrière occupe une place prépondérante dans l'auto...  :nul:

marc5974:
Astra va bientot tirer sa révérence. Elle est a vendre. Je pars chez Nissan avec un Qashqai toutes options en commande. Un autre univers, une autre façon de voir l'automobile. Ces 3 années passées en ta compagnie étaient un réel plaisir. Puisse ton futur propriétaire prendre autant de plaisir et te chérir autant que moi  :cry:

Devilsilver:
la messe est dite  :cry:

18Pouces:
C'est passé vite quand même je trouve, ces 3 années :mouais:
Bonne chance pour la vente :bon:

Le TAZ:

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2010 à 23:59:37 ---la messe est dite  :cry:

--- Fin de citation ---

:+1): Pas mieux !!! Tout pareil comme Miguel !  :mrgrin:

Je ne ferais aucun commentaire sur ton choix puisqu'il est fait. Il est clair que cela va être autre chose que l'Astra et j'espère que tu en serais pleinement satisfait (Il ne devrait pas en être autrement car c'est une bonne voiture dans l'absolue) :wink:

Une petite conclusion de ton expérience ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique