Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
--- Citation de: marc5974 le 13 janvier 2010 à 23:34:48 ---Arf, j'ai juste regardé ce soir, c'est vrai que çà à l'air profond entre le passage de roue et le phare :nul: :combat2:
--- Fin de citation ---
Bon, profitant du soleil, j'ai tenté ce matin le changement des ampoules.
Quand j'ai vu le binz que c'était à l'intérieur, il y'a tellement de fils! Impossible de voir ce que l'on fait. J'ai rien contre les ingénieurs mais dès fois y'a des coups de pieds au c.. qui se perdent. Celui qui a conçu ce bordel, j'espère qu'il sera arrété par la police en pleine nuit avec obligation de changement d'une ampoule sinon immobilisation du véhicule :combat2: :combat2: :pkg:
Bon en tout cas, je touche pas à çà, je suis capable de me retrouver sans phare.
Du coup, je vais mettre mes MTEC en vente :colere2: :colere3:
ALbeoOne:
--- Citation de: marc5974 le 17 janvier 2010 à 10:46:04 ---Du coup, je vais mettre mes MTEC en vente :colere2: :colere3:
--- Fin de citation ---
tu te moques de nous là :cool2:
marc5974:
--- Citation de: ALbeoOne le 17 janvier 2010 à 10:53:26 ---tu te moques de nous là :cool2:
--- Fin de citation ---
Non, j'ai aucune patience pour ce genre de truc, je risque de m'énerver très rapidement et de tout fracasser :ambulanciers:
ALbeoOne:
c'est quel type d'ampoule que tu dois placer où :?:
si t'as besoin d'aide, je peux t'aider, j'ai changé mes veilleuses et mes feux de croisement (H jenesaispluslaquelle) pour des bluevision
marc5974:
Veilleuses 5W5 et feux de croisement H7 (phares xenon, donc ces deux ampoules sont accessibles par la trappe de stroumfph)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique