Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 janvier 2010 à 21:10:15 ---c'est abusé cette situation, mais trop fréquente :x
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que vu la tête de la pièce, je me demande comment elle se fixe...
Je vais encore aller devoir admirer les Astra J samedi matin... :combat2:
ALbeoOne:
--- Citation de: marc5974 le 14 janvier 2010 à 22:52:23 ---Le pire c'est que vu la tête de la pièce, je me demande comment elle se fixe...
--- Fin de citation ---
conseil:
fais une vidéo des mecano à l'oeuvre et fais en un tuto :mdr:
marc5974:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 janvier 2010 à 22:58:47 --- conseil:
fais une vidéo des mecano à l'oeuvre et fais en un tuto :mdr:
--- Fin de citation ---
Non ca risque d'être un carnage :ambulanciers:
marc5974:
--- Citation de: marc5974 le 14 janvier 2010 à 16:56:04 ---La suite de l'aventure.
Coup de téléphone en fin de matinée pour m'annoncer que la pièce est revenue de peinture.
J'y passe donc à 13h30... Déjà j'attends 10 minutes qu'on me serve, 10 minutes pour que le réceptionniste trouve la pièce. Finalement, je m'étonne de sa forme et après plusieurs vérifications de la référence avec 4 personnes, l'un se décide à aller voir mon parechocs.
Très étonné, il ne sait pas comment çà se monte... Il m'invite à me rendre à l'atelier rapide. Je m'exécute, j'attends comme un c... 20 minutes qu'il daigne revenir.
14h30, je ne peux plus attendre, dois retourner au boulot. J'informe un mécanicien à l'atelier d'avertir que je suis parti et qu'il m'appelle quand il aura trouvé la notice de montage des Astra H.
15 minutes plus tard, coup de fil, "ben vous êtes où m'sieur ?"
Il est gentil... Un peu furax, je prends rendez vous au téléphone pour samedi matin pour le montage...
Quelle bande de :boulet: s
--- Fin de citation ---
Tome 3, suite et pas fin...
Ce matin, je me rends au service rapide pour faire monter cette fameuse pièce qui ne semble pas être la bonne...
Le responsable de l'atelier me prend en charge fort aimablement et constate assez rapidement que la pièce ne va pas.
Aller zou, on file au service pièce détachées ou le responsable d'atelier explique que ce n'est pas la bonne pièce.
Le magasinier, sur de lui (encore), dis qu'il n'a pas d'autres pièces, et montre son écran d'ordinateur pour preuve.
Le responsable d'atelier repart à la voiture et démonte l'autre cache de mon parechocs (avec un tourne vis aie aie aie, mais pas de griffes, ca va)
Il donne la référence de la pièce au magasinier... Effectivement, la pièce n'a rien à voir avec les 2 autres fournies, car elle n'a pas de clips latéraux mais une sorte de pince qui vient se clipser sur le gicleur de lave phare.
Après une recherche par référence, il trouve la pièce. Elle se situe sur le graphique juste en dessous des 2 autres........... No comment
Conscient de son erreur, et face au responsable atelier un peu agacé, le magasinier m'informe que la peinture serait offerte. Un moindre mal, je n'en attendais pas moins !
Suite la semaine prochaine, j'espère juste que ce sera la bonne pièce, du bon coté, et de la bonne couleur... :colere1:
ALbeoOne:
--- Citation de: marc5974 le 16 janvier 2010 à 12:27:28 ---Suite la semaine prochaine, j'espère juste que ce sera la bonne pièce, du bon coté, et de la bonne couleur... :colere1:
--- Fin de citation ---
s'ils se trompent, il te l'offriront la pièce :lol:
:bien: on croise les doigts pour toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique