Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (72/81) > >>

TinselTown:

--- Citation de: marc5974 le 12 janvier 2010 à 23:03:33 ---Ben tu sais, avoir une trappe dans le passage de roue c'est déjà pas si mal. Sur ma Focus II, il fallait démonter les blocs optiques avec un tournevis (non fourni dans la boite d'ampoules de secours). Pratique pour changer une ampoule sur le bord de la route avec les gendarmes à coté. "Vous n'auriez pas un tournevis m'sieur l'agent ?"

--- Fin de citation ---

Oh ben là crois moi, tu démontes rien mais c'est guère mieux :lol:

marc5974:
Arf, j'ai juste regardé ce soir, c'est vrai que çà à l'air profond entre le passage de roue et le phare  :nul: :combat2:

TinselTown:
Si t'as un grand bras ça le fait bien quand même :mrgrin:

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 21 décembre 2009 à 22:50:56 ---Ce soir en faisant le tour de la voiture, je vois avec effroi qu'il me manque un enjoliveur, enfin, le petit capot du lave phare droit. Perdu probablement sur la route aujourd'hui. Probablement victime du gel ? Quelle camelote  :nul:

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé pareil cas.

J'espère que j'en aurais pas pour un bras... parce que pour ce que çà sert (à rien)...
 :mort:

--- Fin de citation ---

La suite de l'aventure.

Coup de téléphone en fin de matinée pour m'annoncer que la pièce est revenue de peinture.

J'y passe donc à 13h30... Déjà j'attends 10 minutes qu'on me serve, 10 minutes pour que le réceptionniste trouve la pièce. Finalement, je m'étonne de sa forme et après plusieurs vérifications de la référence avec 4 personnes, l'un se décide à aller voir mon parechocs.

Très étonné, il ne sait pas comment çà se monte... Il m'invite à me rendre à l'atelier rapide. Je m'exécute, j'attends comme un c... 20 minutes qu'il daigne revenir.

14h30, je ne peux plus attendre, dois retourner au boulot. J'informe un mécanicien à l'atelier d'avertir que je suis parti et qu'il m'appelle quand il aura trouvé la notice de montage des Astra H.

15 minutes plus tard, coup de fil, "ben vous êtes où m'sieur ?"

Il est gentil...  Un peu furax, je prends rendez vous au téléphone pour samedi matin pour le montage...
Quelle bande de :boulet: s

ALbeoOne:
c'est abusé cette situation, mais trop fréquente :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique