Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (69/81) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: marc5974 le 10 janvier 2010 à 16:16:56 ---mes conti ContactSport 2 étaient arrivés au témoin d'usure. Je faisais du rodéo sur route mouillée.

--- Fin de citation ---
pas besoin d'atteindre le témoin d'usure normallement :mdr:

advdtoy:

--- Citation de: marc5974 le 10 janvier 2010 à 16:21:58 --- :aide1:  Avis aux possesseurs d'IPOD sur Lille.

Je recherche une personne qui accepterait de venir tester la connectique IPOD de l'interface Gateway 300 que j'ai installé sur mon CD 30 MP3 histoire de voir si la qualité sonore est supérieure qu'avec une clé USB

Ce sera l'occasion de boire une tite biere ou autre chose et de faire connaissance  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

ah la chaleur humaine du nord me manque... y'a du boulot par chez vous?
et bien payé :twisted:

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 10 janvier 2010 à 16:21:58 --- :aide1:  Avis aux possesseurs d'IPOD sur Lille.

Je recherche une personne qui accepterait de venir tester la connectique IPOD de l'interface Gateway 300 que j'ai installé sur mon CD 30 MP3 histoire de voir si la qualité sonore est supérieure qu'avec une clé USB

Ce sera l'occasion de boire une tite biere ou autre chose et de faire connaissance  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

J'ai trouvé une bonne âme (une charmante collègue) qui me prête son IPOD Touch. C'est phénoménal ce truc. J'essaierai ce midi et ce soir dans la voiture

ALbeoOne:

--- Citation de: marc5974 le 11 janvier 2010 à 11:23:32 ---J'ai trouvé une bonne âme (une charmante collègue) qui me prête son IPOD Touch. C'est phénoménal ce truc.
--- Fin de citation ---
Marc découvre l'Ipod :mdr:

marc5974:

--- Citation de: ALbeoOne le 11 janvier 2010 à 19:49:23 ---Marc découvre l'Ipod :mdr:

--- Fin de citation ---

Maiiiiss euuuuhhhh   :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique