Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
--- Citation de: gg78 le 17 août 2007 à 16:22:53 ---ah bon tu as deja les sous! tu peux boursicoter :cool2: enfin c'est pas le moment
Mon assurance m'avait donné un cheque que je ne pouvais encaisser...
C'est :cool2: chez cetelem..
--- Fin de citation ---
Oui, même pas demandé de justificatif de l'achat (sauf évidemment fiches de paie, attestation de domicile, etc)
J'étais déjà passé par eux il y'a 3 ans pour financer une partie de ma cuisine. J'avais trouvé sympa. En plus, en terme de taux, ce sont les moins chers du marché, aucun frais de dossier et pas de frais en cas de remboursement anticipé.
On voit quand même comment il est facile de s'endetter sans s'en apercevoir ! :colere7:
marc5974:
Je viens de suivre une Astra Cosmo noire restylée... :bave2: . Je l'ai reconnue au loin, j'ai accéléré pour la rattraper :cool2:
Trop belle ! Les nouveaux feux arrières vont super bien sur le noir. Et à l'avant, l'alu sur la calandre çà fait très classe tout en restant sport.
Comme elle roulait j'ai pas pu voir les jantes. Sinon pas de xénon mais les phares cristal. Finalement çà rend pas mal sur du noir !
Quand même, quelle ligne ! Je regrette pas du tout mon choix !! Encore une 60aine de jours à patienter si tout va bien :mort:
marc5974:
Déjà 4 semaines que j'ai commandé mon Astrounette
Encore un bon mois et demi d'attente :mouchoir:
Le chèque d'acompte n'est toujours pas débité :o
nick85:
patience, patience :moqueur1:
bienvenue a toi ..... mais on se connais ???? :reflexion:
marc5974:
Je viens d'appeler le concessionnaire car mon chèque d'acompte n'était toujours pas encaissé. J'avais peur que le service commercial ait perdue ma commande...
Et là, super accueil du service commercial qui... m'annonce... la nouvelle du siècle !!!!!
Mon Astra est sortie de chaîne de production et est prévue en livraison semaine 38, soit dans un peu plus d'une semaine !!!! Elle arrive avec un mois d'avance !!! :o
:cool5: :joyeux2: :joyeux2: :cool4: :bizarre3: :bizarre3: :winner: :boire1: :boire1: :boire1:
Du coup je passe de J-49 à.... J-11
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique