Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
Ce soir en faisant le tour de la voiture, je vois avec effroi qu'il me manque un enjoliveur, enfin, le petit capot du lave phare droit. Perdu probablement sur la route aujourd'hui. Probablement victime du gel ? Quelle camelote :nul:
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé pareil cas.
J'espère que j'en aurais pas pour un bras... parce que pour ce que çà sert (à rien)...
:mort:
aurel8359:
--- Citation de: marc5974 le 21 décembre 2009 à 22:50:56 ---Ce soir en faisant le tour de la voiture, je vois avec effroi qu'il me manque un enjoliveur, enfin, le petit capot du lave phare droit. Perdu probablement sur la route aujourd'hui. Probablement victime du gel ? Quelle camelote :nul:
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé pareil cas.
J'espère que j'en aurais pas pour un bras... parce que pour ce que çà sert (à rien)...
:mort:
--- Fin de citation ---
Vas directement chez Opel, tu auras du mal a trouver sa ici ou sur un site internet :smiley:
Devilsilver:
dans une casse :reflexion:
marc5974:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2009 à 23:10:48 ---dans une casse :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé, mais je ne sais pas du tout si la pièce est cassée ou pas, et sinon, s'il faut juste la clipser sur la tête des gicleurs (car comme çà, je vois vraiement pas comment çà marche car je ne vois aucune pièce mobile à moins que le capot soit fixé sur le haut des gicleurs)
En pièce neuve, j'ai peur qu'il faille aussi compter la peinture...
Devilsilver:
je pense que tu en auras pour chere chez Opel ....t'en récupere un , gicleur ou pas et tu le colle au gicleur ...non :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique