Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
18Pouces:
2 ans déjà :o que ça passe vite :chaud:
Ca va s'arranger après le passage chez Opel :wink:
marc5974:
Et oui, elle a eu 2 ans hier
RPM:
--- Citation de: marc5974 le 18 septembre 2009 à 20:13:30 ---Pas de nouvelles depuis un moment... en fait aucun soucis jusqu'à ce soir
Premier gros bug électronique.
Ce soir, en arrivant chez moi, la voiture s'est déverrouillée toute seule, les feux de détresse se sont mis en route et depuis, impossible d'éteindre les plafonniers. J'ai du démonter les ampoules. :ambulanciers:
Lundi je fais la révision des 2 ans, je le signalerai car pour le moment, mes plafonniers sont démontés... Fichtre, çà me rappelle les 1001 bugs de ma 307 :combat3: :colere1: :colere2: :colere3:
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club, c'est rien du tout, elle m'a fait ça juste avant de partir en espagne l'an dernier alors que je l'avais depuis 6 mois.
Il suffit de débrancher la batterie et tout rentre dans l'ordre, depuis, elle ne me l'a pas refait. J'avais trouvé la solution sur ce forum.
Inutile de démonter les plafonniers :lol: tu aurais du faire une recherche sur le fofo avant :wink:
omsupport:
Je dirais qu'un bug en 2 ans, c'est plutôt raisonnable, en plus que tu vas le voir pour la révision bientôt donc ça sera réglé, heureusement d'ailleurs :smiley:
marc5974:
--- Citation de: RPM le 18 septembre 2009 à 22:14:55 ---Bienvenue au club, c'est rien du tout, elle m'a fait ça juste avant de partir en espagne l'an dernier alors que je l'avais depuis 6 mois.
Il suffit de débrancher la batterie et tout rentre dans l'ordre, depuis, elle ne me l'a pas refait. J'avais trouvé la solution sur ce forum.
Inutile de démonter les plafonniers :lol: tu aurais du faire une recherche sur le fofo avant :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai juste enlevé l'ampoule et mis sur off les plafonniers arrière. J'essaierai de regarder demain en plein jour pour la batterie. D'ailleurs il suffit juste de faire çà ? débrancher le + et le - ? Et pour le branchement, y'a t il un ordre à respecter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique