Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (52/81) > >>

magic:

--- Citation de: marc5974 le 04 septembre 2008 à 15:30:28 ---En même temps une révision à 159 euros....  :colere7: :pas-ca:

Pour juste une vidange, le plein de lave glace et la pression des pneus que j'avais fait la semaine dernière...   :cool2:    !!!

--- Fin de citation ---

c'est le tarif un peu partout ;)

Fredpioc:

--- Citation de: magic le 05 septembre 2008 à 17:42:24 ---c'est le tarif un peu partout ;)

--- Fin de citation ---

+1 malheureusement  :x

marc5974:
C'est surtout le tarif des étrangères. Chez Ford c'était kif kif. Par contre chez Renault et Peugeot c'est "plus" (ou c'était plus) raisonnable. Je me rappelle qu'un entretien intermédiaire de ma 307 Hdi montait à 115 euros. En même temps, j'étais aussi abonné au SAV...  :fusil:

josh:
Un simple essai sur route ne suffit pas, ils devront la passer au Tech2 pour voir si elle vraiment a un problème ou pas

RPM:
avec l'assurance, tu vas prendre un malus que tu vas trainer pendant des années, t'as calculé si ça vallait le coup   :chaud:

T'as pas essayer de voir si tu pouvais cacher ça avec un kit bas de caisse ?

Sinon ça m'est déjà arrivé de perdre l'impulsion, il faut rester bouton baissé ou levé (je sais plus  :oops:) pendant plusieurs seconde et ça repart  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique