Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
alex67:
Effectivement à part les jantes et les xenons....c'est la même :cool5:
Sinon c'est marrant en lisant ta présentation je retrouve des points communs :
- j'avais aussi essayé une 120ch avec 5km au compteur :cool2:
- je m'étais perdu dans le menu de la clim aussi :mrgrin:
En noir saphir avec cette nouvelle calandre chromée jusqu'au pare choc, c'est la classe :cool4:
gg78:
Ah ca y est du neuf!! enfin! Bravo félicitation pour ton achat!
Tu vois ce qui est génial sur ce forum c'est qu'on a pu te conseiller et surtout que tu as vu par toi meme que l'astra est une tres bonne voiture..
Tu me diras ce que tu penses du xenon.. Hier en rentrant sur l'autoroute, une voiture feux xenon a coté de moi, mes yeux se sont ouvert, on voit vraiment mieux!
Petit conseil : Quand tu auras ta voiture va voir la section laver et bichonner sa voiture (pense à la cire pour proteger ta belle)
marc5974:
--- Citation de: gg78 le 06 août 2007 à 11:33:40 ---Ah ca y est du neuf!! enfin! Bravo félicitation pour ton achat!
Tu vois ce qui est génial sur ce forum c'est qu'on a pu te conseiller et surtout que tu as vu par toi meme que l'astra est une tres bonne voiture..
Tu me diras ce que tu penses du xenon.. Hier en rentrant sur l'autoroute, une voiture feux xenon a coté de moi, mes yeux se sont ouvert, on voit vraiment mieux!
Petit conseil : Quand tu auras ta voiture va voir la section laver et bichonner sa voiture (pense à la cire pour proteger ta belle)
--- Fin de citation ---
Merci !
Et oui je me suis décidé. J'ai un petit pincement au coeur de quitter ma Focus qui a un chassis quand même extra. J'ai pu essayer l'Astra pendant 45 minutes seul, c'est vrai que le comportement routier est aussi bon, voire meilleur :bien:
marc5974:
Mon Dieu ! Encore 73 jours d'attente ! Je crois que je vais devenir fou :bave1: :bave1: :bave1: :cry: :(
Shouill:
Oui c'est l'inconvénient d'acheter du neuf ! Mais en contre partie tu as tout ce que tu souhaites et une voiture à ton image !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique