Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 11 décembre 2007 à 19:45:37 ---Quelques nouvelles...
C'est toujours un plaisir (d'autant que je ne la prends pas tous les jours car je vais bosser en vélo :mouchoir: )
Petit coup de gueule... on m'a (légèrement) rayé la pointe de mon bouclier avant. Juste le bout de la flèche. Multiples rayures. On voit pas trop de loin mais bon... J'ai des envies de meurtre :colere3: :colere1: :colere5:
--- Fin de citation ---
Salut Marc, content que tu sois toujours autant satisfait, pour ma part c'est pareil, je vais bosser en train donc quand je monte dedans :mrgreen:
Désolé pour tes rayures, des produits sont utiles si elles ne sont pas profondes.
dd:
--- Citation de: ahocquel le 11 décembre 2007 à 19:49:43 ---Désolé pour tes rayures :cry:
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: marc5974 le 11 décembre 2007 à 19:45:37 ---Quelques nouvelles...
C'est toujours un plaisir (d'autant que je ne la prends pas tous les jours car je vais bosser en vélo :mouchoir: )
Petit coup de gueule... on m'a (légèrement) rayé la pointe de mon bouclier avant. Juste le bout de la flèche. Multiples rayures. On voit pas trop de loin mais bon... J'ai des envies de meurtre :colere3: :colere1: :colere5:
--- Fin de citation ---
ça c'est lors d'un stationnement :colere3:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 11 décembre 2007 à 20:32:52 ---ça c'est lors d'un stationnement :colere3:
--- Fin de citation ---
Certainement oui
v1987:
Y a franchement des c*** :cry: :cry: désolé pour tes rayures c'est dommage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique