Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (29/81) > >>

marc5974:

--- Citation de: josh le 03 octobre 2007 à 23:58:12 ---Par contre je sais pas si ça vaut la peine que tu la passe déjà à la cire, car il doit y en avoir d'origine  :?:

--- Fin de citation ---

Oui je vais peut être encore attendre avant l'entrée dans l'hiver car l'eau perle bien

gg78:
"Par contre je sais pas si ça vaut la peine que tu la passe déjà à la cire, car il doit y en avoir d'origine  " <== ah je ne comprend pas , la cire n'est pas d'origine sur une peinture neuve???

Pour la pluie ne t'inquiète pas cela n'empeche pas la cire de polymériser, sur le site meguier il préconise de bien laisser secher la cire 20min ensuite d'essuyer et voila, pluie ou pas pluie ne lave pas ta voiture durant 3 jours.

Stylewon:

--- Citation de: josh le 03 octobre 2007 à 23:58:12 ---Par contre je sais pas si ça vaut la peine que tu la passe déjà à la cire, car il doit y en avoir d'origine  :?:

--- Fin de citation ---

:+1:

marc5974:

--- Citation de: gg78 le 04 octobre 2007 à 11:09:32 ---"Par contre je sais pas si ça vaut la peine que tu la passe déjà à la cire, car il doit y en avoir d'origine  " <== ah je ne comprend pas , la cire n'est pas d'origine sur une peinture neuve???

--- Fin de citation ---

Même par pur plaisir ?  :love:

AstraTJ:

--- Citation de: marc5974 le 05 octobre 2007 à 00:00:56 ---Même par pur plaisir ?  :love:

--- Fin de citation ---
Ah ! Je savais bien que tu commençais à regretter ta Focus
... ne pas pouvoir laver sa voiture  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique