Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
J'ai reçu hier ma cire Meguiar's NXT TECH WAX :cool4:
Y'a plus qu'à comme on dit :bizarre1:
marc5974:
Ce moteur est fabuleux !
Je viens de griller un kéké en audi A3 à un feu. L'animal s'amusait à faire rugir son mazout. Quand le feu est passé au vert, il a vu un boulet noir partir à coté de lui avec au cul marqué "Astra". Je crois qu'il est encore au feu à cette heure ci en train de se demander ce qui vient de se passer :moqueur2: :cool5:
C'est pas mon style de faire des arsouilles, mais là, il m'a énervé :cool2:
Je... je l'aime cette petite Astra ! :love: :content:
paga31:
--- Citation de: marc5974 le 23 septembre 2007 à 22:08:30 ---Ce moteur est fabuleux !
Je viens de griller un kéké en audi A3 à un feu. L'animal s'amusait à faire rugir son mazout. Quand le feu est passé au vert, il a vu un boulet noir partir à coté de lui avec au cul marqué "Astra". Je crois qu'il est encore au feu à cette heure ci en train de se demander ce qui vient de se passer :moqueur2: :cool5:
C'est pas mon style de faire des arsouilles, mais là, il m'a énervé :cool2:
Je... je l'aime cette petite Astra ! :love: :content:
--- Fin de citation ---
T'es pas en rodage toi? :cool2:
marc5974:
--- Citation de: paga31 le 23 septembre 2007 à 23:08:12 ---T'es pas en rodage toi? :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben si. Faut pas dépasser les 3000 tours sur les 1000 premiers km. J'en suis à 850... Et j'ai pas trop dépasser les 3000 tours, sauf sur la première :cool2:
Mais le moteur était bien chaud, titine avait déjà 30 km de nationales dans les roues. Le vendeur m'a dit de pas rouler pépère non plus... :desole:
paga31:
--- Citation de: marc5974 le 23 septembre 2007 à 23:45:28 ---Ben si. Faut pas dépasser les 3000 tours sur les 1000 premiers km. J'en suis à 850... Et j'ai pas trop dépasser les 3000 tours, sauf sur la première :cool2:
Mais le moteur était bien chaud, titine avait déjà 30 km de nationales dans les roues. Le vendeur m'a dit de pas rouler pépère non plus... :desole:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique