Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
Quelques photos de retour de chez des amis, j'ai profité du temps ensoleillé mais elle est déjà bien poussièreuse et il y'a pas mal de moucheron sur sa face :colere3:
Pour ceux qui voulaient voir les xénons allumés... Bon, d'accord en plein jour c'est pas top...
Sinon, toujours un régal ! Je suis enchanté par ce CDTi 150. La conso sur mon plein de gasoil en cours est arrivée à 5,8 :bien:
josh:
Sympa les photos de la petite soeur de ma titine :wink:
Quand t'auras ton immatriculation définitive, demande une plaque blanche pour l'arrière, ça le fait vachement mieux
marc5974:
--- Citation de: josh le 16 septembre 2007 à 21:43:50 ---Quand t'auras ton immatriculation définitive, demande une plaque blanche pour l'arrière, ça le fait vachement mieux
--- Fin de citation ---
Oui mais chez Opel, ils ne veulent pas prétextant qu'ils n'ont pas reçu d'instructions, machin bidule.
De toute façon, j'en ferais faire 2 nouvelle en plexi blanches. J'aurais ainsi pas l'adresse de la concession sur la plaque arrière (j'ai déjà enlevé l'autocollant de la lunette arrière :lol: )
alex67:
--- Citation de: marc5974 le 16 septembre 2007 à 21:45:51 ---Oui mais chez Opel, ils ne veulent pas prétextant qu'ils n'ont pas reçu d'instructions, machin bidule
--- Fin de citation ---
Moi je leur ai demandé pour que j'ai une plaque blanche le jour de la livraison, ils étaient étonnés de ma demande, j'avais préparé une copie du décret que je leur ai remis. C'était en Juillet dernier. Du coup sans rechigné ils me l'on posé avec en cadeau une plaque jaune au cas où :roll: Maintenant j'ai deja suivi quelques Opel de chez moi avec des plaques blanches, je devais visiblement etre le premier de chez eux :mrgrin: Si tu veux la reference ou le lien vers le decret je peux te retrouver ca.
marc5974:
--- Citation de: alex67 le 17 septembre 2007 à 07:33:43 ---Moi je leur ai demandé pour que j'ai une plaque blanche le jour de la livraison, ils étaient étonnés de ma demande, j'avais préparé une copie du décret que je leur ai remis. C'était en Juillet dernier. Du coup sans rechigné ils me l'on posé avec en cadeau une plaque jaune au cas où :roll: Maintenant j'ai deja suivi quelques Opel de chez moi avec des plaques blanches, je devais visiblement etre le premier de chez eux :mrgrin: Si tu veux la reference ou le lien vers le decret je peux te retrouver ca.
--- Fin de citation ---
Oui çà m'intéresse si tu l'as...
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique