Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
supalu91:
--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2008 à 07:15:04 ---On en reparle dans 5 mois :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah ouai c'est à ce point là? :pas-ca:
ptitoto:
--- Citation de: jean68 le 18 mai 2008 à 20:06:09 ---Mets lui un petit produit pour nettoyer tout sa, c'est ce que j'ai fait, depuis c'est nickel !!
--- Fin de citation ---
J'ai déjà essayer aussi mais apparement ça n'a pas suffi :non:
gTc_P0w€R:
:aide1: Salut a tous ! :aide1:
je m'adresse à vous, qui êtes des pros de la reprog !
Si vous pouviez nous dire combien vous a couté cette reprog et chez qui vous l'avez faite !
Ca nous aiderait, nous autre, détenteurs de 120 cv...
Merci BEAUCOUP !!!
gazzjess:
salut a tous, je voulais savoir si ce moteur était reprogrammable c'est donc un 1.9 cdti en 120cv mais je ne sais pas la dénomination (si c'est un DT ou DTH ou...) et savoir le nombre de soupapes (c'est 8,nan?)
je vais la voir dimanche, pour éventuellement l'acheter.
photo:
Fredpioc:
--- Citation de: gazzjess le 25 septembre 2008 à 19:41:01 ---salut a tous, je voulais savoir si ce moteur était reprogrammable c'est donc un 1.9 cdti en 120cv mais je ne sais pas la dénomination (si c'est un DT ou DTH ou...) et savoir le nombre de soupapes (c'est 8,nan?)
je vais la voir dimanche, pour éventuellement l'acheter.
photo:
--- Fin de citation ---
vu comme ça c'est le même que le mien, un z19dth, mais faudrait voir sans le capot plastique car je ne sais pas à quoi ressemble le Z19DT.
si elle est de 2006 ou posterieure à 2006 c'est une 8soupapes, si elle est de 2005 il y a de grande chance que ce soit une 16s.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique