Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (18/89) > >>

18Pouces:
Je n'ai pas de 1.9 :combat2: mais au début je ne fumais pas du tout (je parle de la voiture :roll:) et maintenant ça fume dès que j'appuie fort...

Pourtant le couple est tjs le même :reflexion:

josh:

--- Citation de: ptitoto le 18 mai 2008 à 16:01:27 ---Holalala, ça fume de plus en plus chez moi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

T'inqiètes pas c'est normal  :wink:
C'est un signe de reconnaissance et de superiorité  :moqueur3:

jean68:

--- Citation de: ptitoto le 18 mai 2008 à 16:01:27 ---Holalala, ça fume de plus en plus chez moi  :bizarre1:

Ca commence sérieusement à m'inquieter  :pas-ca:

Dites moi, c'est comme ça aussi chez vous pour ceux qui l'ont reprogrammée, car moi dès que j'appuie une peu sur la pédale ça fume noir derrière! Au début je trouvais ça normal car il fallait que j'appuie fort mais maintenant ça deviens constant et j'ai peur aussi de me faire capter par les bleus  :cool2:

--- Fin de citation ---

Mets lui un petit produit pour nettoyer tout sa, c'est ce que j'ai fait, depuis c'est nickel !!

michael:
moi elle fume gris quand je pousse et que le fap ne va pas tarder a etre regenere

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 16:09:38 ---Je n'ai pas de 1.9 :combat2: mais au début je ne fumais pas du tout (je parle de la voiture :roll:) et maintenant ça fume dès que j'appuie fort...

Pourtant le couple est toujours le même :reflexion:

--- Fin de citation ---

comment ça le couple est le même ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique