Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Scotch:
Je mange aussi les tdi 140 sans forcer, la derniere fois ya une golf 5 qui voulais jouer en sortie de village, il a appuyer avant moi , je l'ai ratrapper puis doubler tranquille.... cdti 120ch 16s reprog .... :moqueur2:.La mienne n'est pas passer au banc mais etait annoncé aux alentours des 165ch par digitronic.
vdh53:
--- Citation de: jean68 le 24 octobre 2007 à 17:32:46 ---Nan une 8 soupapes !!, normalement elle devai donner dans les 150ch, et après passage au banc 159.9, et environ 370nm.
--- Fin de citation ---
Donc j'aurais du aussi la passer au banc... Parce que elle fait surement plus de 154ch.
Sinon pour la conso, j'ai l'impression d'avoir une belle baisse, 0.5L/100.
Pour la justesse de l'ODB, ca te donne quoi ? C'est toujours fiable, ou y a t'il un gros écart ?
Le gars de chez Digitronic m'a dit que la reprog n'impactait pas la justesse de l'ODB....
jean68:
--- Citation de: vdh53 le 09 novembre 2007 à 10:41:27 ---Donc j'aurais du aussi la passer au banc... Parce que elle fait surement plus de 154ch.
Sinon pour la conso, j'ai l'impression d'avoir une belle baisse, 0.5L/100.
Pour la justesse de l'ODB, ca te donne quoi ? C'est toujours fiable, ou y a t'il un gros écart ?
Le gars de chez Digitronic m'a dit que la reprog n'impactait pas la justesse de l'ODB....
--- Fin de citation ---
Moi aussi pour la conso j'ai eu une belle baisse, en ce qui concerne l'odb, quand j'ai une conduite normale, il est correcte a 0.2l près, par contre quand je commence a taper dedas plus fréquament sur un plein, la il ne corespond plus. Le gars m'avait aussi dit que sa n'impliquait pas d'erreur, je pense qu'il voulait dire en conduite normale !!
:joyeux2:
astra78:
Voila une reprog sympa pour le 120
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=203
josh:
:o 200CV , 430Nm ils sont malades :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique