Tu m'étonne la .... pour l'audi A3 pa ni probleme...mais astiquer une GTC 150 CV !!!! elle fait 162 CV passé au banc !!!! Et 5.0 L c'est vraiment étonnant moi ma 150 Cv d'origine je tourne a 7.5 L quand je roule sportivement
Et alors, une audi a3 tdi 140 sort 155 ch au banc, entre une astra cdti 150 et une audi a3 tdi 140, il y a pêut de différence, l'astra est devant sur le o à 100, mais elle est derrière en reprise !!
Je tiens également la seat léon fr tdi 170 à un pot !!
le + important c'est le couple, et pis je suis montés en 16 aussi !!
Raté. Testé en réel, c'est plutot kif-kif...
J'ai un moteur z19dt, et j'ai passé ma titine à 160 ch, elle est passé au banc et elle est sorti à 159.9 ch exactement, et le couple à 370nw !!Et les chevaux sont bien la, j'ai astiquer avec une audi a3 tdi 140, je l'ai eu sans souci, et plus récament avec une astra gtc cdti 150 que j'ai eu aussi !! bref une bonne reprog c'est que du bonheur, je tourne à 5.0l tout rond en conso !!
Chez digitronic performance près de hagenau!!
Donc tu as une 16 Soupapes ?
Nan une 8 soupapes !!, normalement elle devai donner dans les 150ch, et après passage au banc 159.9, et environ 370nm.
Donc j'aurais du aussi la passer au banc... Parce que elle fait surement plus de 154ch.Sinon pour la conso, j'ai l'impression d'avoir une belle baisse, 0.5L/100.Pour la justesse de l'ODB, ca te donne quoi ? C'est toujours fiable, ou y a t'il un gros écart ?Le gars de chez Digitronic m'a dit que la reprog n'impactait pas la justesse de l'ODB....