Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (87/89) > >>

rafh:
bonsoir a tous, moi j'ai modifié mon fichier par internet chez secretauto, sur ECM titanium on voix bien la différence entre le fichier d'origine et le mod, reste juste de mesurer les courbes couple/puissance (astra h 1.9 120ch 8v)

Armen:

--- Citation de: rafh le 02 novembre 2015 à 20:09:54 ---bonsoir a tous, moi j'ai modifié mon fichier par internet chez secretauto, sur ECM titanium on voix bien la différence entre le fichier d'origine et le mod, reste juste de mesurer les courbes couple/puissance (astra h 1.9 120ch 8v)

--- Fin de citation ---
tu sais a peu pres ce que t'as gagné? et le prix en dessous de 150€ ou non?

Charlie_delta:
bonjour ou bonsoir, j'ai un moteur 120 ch avec le bouton sport c'est un 8s j'aimerai le faire reprog au alentour des 150 ch
j'aimerai savoir se qu'il faut faire exactement! j'ai compris dans se que j'ai lu qu'il fallait mettre un filtre a air racing, bannir la vanne egr ,c'est tout ? après je peut l’emmener faire reprog ?
le mieux et de tout mettre la reprog sur le bouton sport ou de tout mettre sans le bouton sport ? [/img]

zorba:
Perso je ferais sans le bouton sport  :desole:
Tu as juste à faire faire ta reprog. Normalement, ou alors tu peux le demander, la reprog va condamner ta vanne EGR  :smiley:
Pour le filtre c'est pas utile si tu veux passer de 120 à 150  :wink:

Charlie_delta:

--- Citation de: zorba le 29 avril 2016 à 06:19:00 ---Perso je ferais sans le bouton sport  :desole:
Tu as juste à faire faire ta reprog. Normalement, ou alors tu peux le demander, la reprog va condamner ta vanne EGR  :smiley:
Pour le filtre c'est pas utile si tu veux passer de 120 à 150  :wink:

--- Fin de citation ---
Moi aussi je ferai sans le bouton sport mais le bouton sport aura toujours son anciene utiliter donc ?  Dacoudac merci pour les info

Envoyé de mon P8 lite en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique