Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (77/89) > >>

Flo-GTC-150:
Faut la décrassée :wink: :joyeux2: :joyeux2:
Ouai on divague ... lol 

haricotrouge:
Voilà, j'ai craqué. Voulant surtout supprimer la vanne egr et ne pouvant pas le faire sans toucher à la reprog. Alors j'ai craqué. Reprog faite chez BR Performance Sud. Résultat 168cv et 385Nm soit +48cv  et +105Nm. Mais surtout plus de vanne EGR. Bilan après essais :
- Très souple car plus de creux
- Accélération linéaire
- Un couple et une puissance idéal pour cette voiture (Astra H 1.9cdti 8V 120cv)
- Avant 192 Km/h au GPS maintenant 212 Km/h au GPS. Ca peu aller un peu plus mais pas utile.

Conso en baisse d'1L/100Km mais reste à le vérifier réellement car l'affichage peut-être faux. Maintenant je vais démonter et nettoyer mon circuit d'admission.

Flo-GTC-150:

--- Citation de: haricotrouge le 26 juillet 2014 à 18:14:07 ---Voilà, j'ai craqué. Voulant surtout supprimer la vanne egr et ne pouvant pas le faire sans toucher à la reprog. Alors j'ai craqué. Reprog faite chez BR Performance Sud. Résultat 168cv et 385Nm soit +48cv  et +105Nm. Mais surtout plus de vanne EGR. Bilan après essais :
- Très souple car plus de creux
- Accélération linéaire
- Un couple et une puissance idéal pour cette voiture (Astra H 1.9cdti 8V 120cv)
- Avant 192 Km/h au GPS maintenant 212 Km/h au GPS. Ca peu aller un peu plus mais pas utile.

Conso en baisse d'1L/100Km mais reste à le vérifier réellement car l'affichage peut-être faux. Maintenant je vais démonter et nettoyer mon circuit d'admission.

--- Fin de citation ---

Au top  :joyeux2: :cool5:
Je l'ai pas poussée la mienne, mais avant en vitesse max jétais à 215 km/h ... A voir par la suite  :smiley:
Tu l'as faite sur le bouton sport ?

haricotrouge:
Je n'ai pas le bouton Sport sur la mienne. En Vmax compteur je suis à 230 Km/h mais ils sont tellement faux que je préfère avec le GPS Avant au compteur j'étais à 205Km/h.

Flo-GTC-150:
Ouai moi c'était 215 km/h Coyote  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique