Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (72/89) > >>

squeeze:
Bonjour à tous. Voila je pensais  faire une reprog chez digiservices ou brperformance. Mon astra h 1.9L CDTI a tout de même 146000 kms et je me demandais si c'était pas un peu vieux pour se lancer la dedans ? Est-ce que je ne vais pas voir mon moteur casser de partout dans les 10000 prochains kms uniquement à cause de la reprog ? Je parle d'usure vraiment prononcé des pièces et donc de casse par rapport à une voiture non reprog ?
D'avance merci de vos réponses.

Toinou:
J'ai la même crainte, la mienne a 157 000km et sa me fait peur, normalement c'est conseillé de le faire a moins de 100 000 mais bon  :desole: mon fère l'a fait sur son a3 a 200 000km et elle roule encore bien ^^

squeeze:
J'ai posé la question a Digiservices. Mais j'aimerai bien une réponse moins commerciale. J'ai peur du "oui pas de problèmes" commercial  :desole:
Réponse de Digiservices :
Gains obtenus:
185/190cv et 400nm environ.
Si le véhicule est bien entretenu, la modification est toujours d'actualité.

Vous confirmez ?

Toinou:
Oui la puissance obtenue est la même que tu es 50 000km ou 150 000.

Mais oui c'est sur que si tu demandes la bas ils te dirons sa

totom210:
Tu peut y aller, demande une reprog "allégée" à 180cv et 350/370nm de couple en faisant en sorte que ce dernier arrive plus calmement

embrayage te remerciera. Aucun probleme de fiabilité moteur et turbo.
Laisse chauffer jusque 60degrés ton "coolant" avant de mettre le pied dedans.
Pour voir sa , touche SETTING pendant 7 secondes puis appuie plusieurs fois sur BC jusqua obtenir les menus cachés de l'ordinateur de bord.

je suis passé en embrayage Valeo suite au changement de ma boite de vitesse et je suis convaincu que sa tiens sans broncher les 400nm de couple des différentes reprog proposées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique