Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Astra0877:
--- Citation de: Toinou le 16 août 2013 à 14:43:35 ---
on fait du HS la ^^
--- Fin de citation ---
exact :x
:mrgrin:
Flo-GTC-150:
Bonjour à tous :bonjour:
Je possède une astra h 1.9 cdti 150 de décembre 2009 avec 74000 km et je voudrai savoir si une reprogrammation moteur n'abimerait pas le moteur ainsi que tous les composants de la voiture ? Donc si quelqu'un a déjà fait une reprog sur ce type de moteur ou a des infos ça m'aiderait :cool5:
Merci :wink:
Toinou:
74000 tu peux faire une reprog sans crainte, mais ne va pas n'importe ou et fait le sur un banc de puissance ;)
Flo-GTC-150:
--- Citation de: Toinou le 29 novembre 2013 à 18:48:19 ---74000 tu peux faire une reprog sans crainte, mais ne va pas n'importe ou et fait le sur un banc de puissance ;)
--- Fin de citation ---
Je pensais a br performance ou alors a digiservice :?: :!: :?: :!:
Mais apres le bouton sport ne sert plus a rien si ?
Toinou:
Digiservice est très bien, Br performance aussi ^^ mais si je devais choisir j'irais chez digi
Tu as 2 choix :
Reprog ta voiture "normalement", un exemple, tu passe de 150cv à 180cv, sans le bouton sport tu aura les 180cv, avec le bouton sport tu aura toujours les 180cv mais avec l'effet du bouton
Ou alors reprog ta voiture sur le bouton sport, c'est à dire qu'en normal (sans le bouton) tu aura 150cv, et une fois que tu aura actionné le bouton sport tu aura tes 180cv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique