Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (53/89) > >>

Sp4rDa:
pourquoi cette reflexion cal_be ? pourrais tu etre un peu plus constructif  :reflexion:

play628:

--- Citation de: cal_be le 01 novembre 2011 à 09:49:19 ---Elle est bien bonne celle-là.  :lol:

--- Fin de citation ---
Comment sa bien bonne?Va y explique Monsieur "je sais tout" :colere1: Moi c'est se qu'on m'a dit!!

diabolix:

--- Citation de: Sulli02 le 31 octobre 2011 à 21:16:01 ---Merci pour vos réponses  :D . J'en déduis donc qu'il est plus judicieux de ne pas faire de reprog , de changer de voiture dés que celle ci aura fait sont temps et de prendre un moteur plus puissant . ( Et la faire une reprog ,si nécessaire  :cool4: )

PS : Je trouve ce forum vraiment actif avec des réponses claire rapide et sérieuse . Pour quelq'un comme moi qui préfere demander conseille au lieu de faire n'importe quoi c'est super .
Alors bravo les gars et continuer comme sa !  :cool5:

--- Fin de citation ---
Du même avis que les autres, la mienne vient d'avoir 180000 kms et je trouve que ça ne vaut plus le coup de faire une reprog.  Patience, tu le feras sur ta prochaine !  :wink:

Manmonki:
Bonsoir,

Je viens de lire quelque chose d'intéressant concernant le nettoyage de la Vanne EGR qui peut faire du bien ... Quels sont les signes qui informent un besoin de nettoyage de la Vanne EGR ? Y a t'il des symptômes particuliers ou autre ?

Merci.

haussys:

--- Citation de: Manmonki le 04 novembre 2011 à 19:17:38 ---Bonsoir,

Je viens de lire quelque chose d'intéressant concernant le nettoyage de la Vanne EGR qui peut faire du bien ... Quels sont les signes qui informent un besoin de nettoyage de la Vanne EGR ? Y a t'il des symptômes particuliers ou autre ?

Merci.

--- Fin de citation ---

oui des petits à coups vers 200tr/min et/ ou un anque de peche leger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique