Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Sp4rDa:
Oui Sulli a raison, on va dire que tu aura beaucoup plus d'entretiens par la suite donc a ne pas négliger.
Quand je fais des reprogrammations sur des voitures qui ont plus de 150 000km je préfère prévenir que guérir apres tu peux demander a ton préparateur d'augmenter le couple afin d'avoir un meilleur agrément de conduite sans trop fragiliser l'embrayage ou la boite si tu ne veux pas que tout casse d'un coup
Alors je te conseillerai de ne pas faire n'importe quoi avec ton astra ^^
:twisted:
Pour répondre a ta question djo540, oui le changement de comportement est flagrant si la préparation est bien faite. Apres comme il a été dis, un petit coup de nettoyage de l'EGR et sa repart mais avec une reprog les sensations sont toutes autres ^^
Sulli02:
--- Citation de: play628 le 30 octobre 2011 à 23:14:40 ---C'est pas tres conseillé de repro une voiture qui a depassée 150 000km un preparateur serieu te le dira.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Sp4rDa le 31 octobre 2011 à 09:25:06 ---Oui Sulli a raison, on va dire que tu aura beaucoup plus d'entretiens par la suite donc a ne pas négliger.
Quand je fais des reprogrammations sur des voitures qui ont plus de 150 000km je préfère prévenir que guérir apres tu peux demander a ton préparateur d'augmenter le couple afin d'avoir un meilleur agrément de conduite sans trop fragiliser l'embrayage ou la boite si tu ne veux pas que tout casse d'un coup
Alors je te conseillerai de ne pas faire n'importe quoi avec ton astra ^^
:twisted:
Pour répondre a ta question djo540, oui le changement de comportement est flagrant si la préparation est bien faite. Apres comme il a été dis, un petit coup de nettoyage de l'EGR et sa repart mais avec une reprog les sensations sont toutes autres ^^
--- Fin de citation ---
Merci pour vos réponses :D . J'en déduis donc qu'il est plus judicieux de ne pas faire de reprog , de changer de voiture dés que celle ci aura fait sont temps et de prendre un moteur plus puissant . ( Et la faire une reprog ,si nécessaire :cool4: )
PS : Je trouve ce forum vraiment actif avec des réponses claire rapide et sérieuse . Pour quelq'un comme moi qui préfere demander conseille au lieu de faire n'importe quoi c'est super .
Alors bravo les gars et continuer comme sa ! :cool5:
cal_be:
Et coup, ceux qui arrivent à 150.000 km avec une voiture déjà reprogrammé sont censé repasser à la calib d'origine ? :reflexion:
play628:
--- Citation de: cal_be le 31 octobre 2011 à 23:21:50 ---Et coup, ceux qui arrivent à 150.000 km avec une voiture déjà reprogrammé sont censé repasser à la calib d'origine ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non car la voiture a etait habituée à la reprog à moin de kilometres. :reflexion:
cal_be:
--- Citation de: play628 le 31 octobre 2011 à 23:41:14 ---Non car la voiture a etait habituée à la reprog à moin de kilometres. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Elle est bien bonne celle-là. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique