Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (48/89) > >>

jeje3070:
je suis allé chez Street Racing 67 à Erstein passer ma voiture et je suis passé de 120 à 180 ch pour mon opel astra 1.9 modèle DTH et j'en suis plus que ravi.

De plus j'ai fait la suppression de l EGR electroniquement en même temps.

:wink:

Dadounou:

--- Citation de: jeje3070 le 14 avril 2011 à 12:43:46 ---je suis allé chez Street Racing 67 à Erstein passer ma voiture et je suis passé de 120 à 180 ch pour mon opel astra 1.9 modèle DTH et j'en suis plus que ravi.

De plus j'ai fait la suppression de l EGR electroniquement en même temps.

:wink:

--- Fin de citation ---
Pas mal ça, je viens d'Illkirch, combien as-tu payé si ce n'est pas indiscret? :)

nicos-bdx-33:
coucou j'ai une astra gtc 1.9 cdti 120cv moteur Z19DT je l'ai faite reprogrammé la semaine dernière et elle sortais 129cv sur banc avant la reprog et j'ai fais mettre la reprog que sur le mode sport sa donne 160,93cv toujours sur un banc.

Will E.Coyote:
Pas mal la courbe  :bon: avec le couple max jusqu'a 3000tr

spad:
Salut à tous,

Je vien de lire la totalité du post  :etoile:
Je suis le (super) heureux possesseur d'une astra gtc cosmo pano boite auto 120.
Je vais la faire reprogramer chez MCA motorsport à Tours (37)
Passage au banc avant apres...
J'ai montré la voiture rapidement au mecano avant de prendre rdv, et il m'a dit qu'il pouvait normalement en tirer 180ch.
Sur c'est mot, j'ai pensé avoir un 16s et en lisant le post le doute arrive.
En effet, mon bouchon de vidange est à gauche (lorsque je suis face à la voiture) mais aucune indication n'est sur le moteur (meme sur la plaque rivetet à droite) pas de z19t ou th...
Rien sur le CG non plus...

Du coup... je sais pas ce qu'est mon moteur??

Bon, ensuite je revien pas sur les question existentielle que tout le monde ce pose avant une reprog sauf sur une... la bva? c'est un probleme?

Merci à tous!  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique