Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (45/89) > >>

dadou91zoc:
salut a tous en lisant vos commentaires j'ai lu que vous trouvé qu'a 160 km/h elle monte moins vite moi perso je ne trouve pas par contre a partir de 180 190 km/h la j'ai un peu moi de puissance bien qu'elle monte sans probleme a 220km/h (je ne l'ai pas encore poussée a fond)
et je trouve qu'on sent bien la puissance a partir de la 3eme pas vous????
quelle est votre vitesse de pointe pour comparatif et quelles motorisations???

Fredpioc:

--- Citation de: dadou91zoc le 20 mai 2009 à 19:06:30 ---
quelle est votre vitesse de pointe pour comparatif et quelles motorisations???

--- Fin de citation ---

on part dans le hors sujet là (et c'est aussi ma faute  :combat2:)
pour les perfs par motorisation et les Vmax, ça se passe ici  :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/board,108.0.html

ptitoto:
Pas tout à fait si tu regarde bien, ici on parle de perf après reprog alors que dans les autres sujets on parle de perf avec voiture d'origine  :smiley:

Boin650S:
J'ai fait avec un pote qui roule en scirocco tdi140 des départ arreté sur un parking (ancienne route).
Longueur approximatif comme ca on dirai 100/120m
Meme en partant après j'arrive à repasser devant. Au bout on arrivait pas a 100, lui était près de 90 et moi entre 95 et 100 mais pas mis l'aiguille dessus. Disons que après c'était risqué d'un coté après c'était un chemin completement de gravier et de l'autre des blocs béton.

Un autre jour on essaiera de faire des reprises pour comparé mais en théorie je devrais etre devant encore

En tout cas malgré la fumée, je regrette pas ma reprog et du coup lui se tate aussi à en faire une lol

ShexpiR:
pas mal comme comparatif...

Car la sirocco qu'est ce qu'on entend parlé. Autour de moi y a que ça. Oh la sirocco, elle est belle, elle doit être puissante.

Pour moi c'est une pâle copie de la GTC remis au gout du jour. Si en plus on la grille ça c'est bon...

Le 140, c'est le diesel le plus puissant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique