Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (43/89) > >>

ShexpiR:
Bah, non maintenant avec les nouveaux filtres et d'après les gendarme elle marche bien  :D

C'est juste que n'ayant jamais conduit de voiture avec tant de bourrins, je ne savais pas à quoi m'attendre. et j'ai mis la barre un peu haute...

dadou91zoc:
salut a tous enfin j'ai fait reprogrammer ma gtc je suis passé de 120 cv a 190 cv je l'ai faite chez digiservice a chelles ils vont bientot recevoir un banc et font des prix pour les derniers reprogrammeurs donc bientot je vous confirmerai si j'ai bien les 190cv en tout cas elle monte bien vite plus vite que la 150cv de mon pote qui lui aussi va la reprogrammer du coup.

Fredpioc:

--- Citation de: dadou91zoc le 18 mai 2009 à 13:26:08 ---salut a tous enfin j'ai fait reprogrammer ma gtc je suis passé de 120 cv a 190 cv je l'ai faite chez digiservice a chelles ils vont bientot recevoir un banc et font des prix pour les derniers reprogrammeurs donc bientot je vous confirmerai si j'ai bien les 190cv en tout cas elle monte bien vite plus vite que la 150cv de mon pote qui lui aussi va la reprogrammer du coup.

--- Fin de citation ---

:cool5: on attendra la courbe. T'as vu shexpir? c'est le même moteur que le tien :cool2:

advdtoy:
oui mais shexpir ils lui ont pas mis 190cv, grosomodo ils l'on enflé un peu comme meme, sans vouloir de véxer shexpir.
si ta bien un Z19dth c'est 180cv mini avec la reprog

ShexpiR:
Ouh je suis triste...

Non mais en fait, après mettre fait arrêter 2 fois je me dit que 156 c'est bien :D

Disons, qu'ils ont pas chercher à comprendre, c'est un 120cv on applique la reprog 120cv. Ils sont bêtes et méchant. Mais à 190 bourrins on fatigue le moteur quand même non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique