Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
josh:
--- Citation de: Scotch le 12 août 2007 à 12:45:59 ---Voila premier plein abbatu , jai fais 736km et j'ai remis 44.27 L ce qui fait du 6L/100 alors que l'odb m'annoncais du 5.3L/100 , je consomme quasiment la meme chose qu'avant la reprog (6.1L/100 odb sur 30 000 kms ) avec a pe pres la meme conduite.
--- Fin de citation ---
Est-ce qu tu as une difference d'environ 8L entre le nombre de Litre consommé affiché par l'ODB et ce que tu mets réellement dans le réservoir ?
--- Citation de: Scotch le 12 août 2007 à 13:24:50 ---Oui sa viens de la reprog , les kms restant a parcourir sont juste mais la moyenne et le nombre de litre consomé sont faux
--- Fin de citation ---
OK pareil pour moi
Scotch:
l'odb m'annoncais 38.7 L consommé alors que j'en ai mis 44.27 L
astra78:
cela vient du débimètre qui envoie des info erroné a l'ordinateur de bord. Ou au common rail
magic:
pas génial ça alors :bizarre1:
Scotch:
oui on ne sait pas combien on consomme en moyenne mais le plus important c'est qu'on sache quand il faut aller ravitailler la bete lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique