Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]

<< < (74/95) > >>

Marie:
Et bien non il n'y avait pas d'anneaux, juste des collants double face...ça c'est pas grave j'irai en chercher chez Brico.

Ou sinon plus que quelques heures et ma titinne aura ses nouvelles bottines  :mdr:

L'attente est insoutenable  :chaud:

Si j'ai le courage photos ce soir ou sinon demain matin... :smiley:

v1987:

--- Citation de: Marie le 28 mars 2008 à 15:21:04 ---Et bien non il n'y avait pas d'anneaux, juste des collants double face...ça c'est pas grave j'irai en chercher chez Brico.

Ou sinon plus que quelques heures et ma titinne aura ses nouvelles bottines  :mdr:

--- Fin de citation ---

Ce soir ce soir ce soir ce soir  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

18Pouces:
Euhhh faut voir les jantes le jour, on y voit mieux :smiley:

Donc dès le 1er rayon de soleil FLASHHHHHHHHHHHHH :mrgrin:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Marie le 28 mars 2008 à 15:21:04 ---Et bien non il n'y avait pas d'anneaux, juste des collants double face...ça c'est pas grave j'irai en chercher chez Brico.

--- Fin de citation ---

Tes néons sont bien des tubes à leds ? Si tu veux j'ai des anneaux pour les fixer, il m'en reste une 10 ène que j'ai pas utilisé car j'avais aussi mis des néons sous le chassi de mon ancienne Corsa C...

magic:
les jantes ont l'air terribles  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique