Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]

<< < (67/95) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Marie le 14 mars 2008 à 15:48:46 ---Laborantine...pourquoi ?

--- Fin de citation ---

Non parce-que on te vois toute la journée sur le forum ;)

Marie:
Ah ben c'est normal je suis en récup  :joyeux2: vu que je fais un horaire irrégulier...

Murdock19:
c'est zolie tout ca marie mais je vois pas pourquoi t'as prit tout celà en noir, celà n'aurais pas choqué en prenant la même couleur que le reste de la console et que ton autoradio est noir  :cool2:

Marie:
Dans le style de cache que je voulais il n'y avait que gris clair, gris foncé ou noir...
Je voulais celui où on peut retirer la petite boite qui se trouve en-dessous de l'autoradio car avec l'interface Kenwood il y a trop de câbles et si je laisse la p'tite boiboite ben je ne sais pas mettre mon autoradio...
Et en plus je compte y placer la petite commande pour mes futurs néons...

GTCSpirit57:

--- Citation de: Marie le 14 mars 2008 à 11:50:19 ---Pour le son ça à l'air vachement mieux, je vous confirmerai ça quand je reviendrai de mes courses  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

En tt cas pour ma part, j'ai remarqué la différence entre mon CD30 et mon post à écran motorisé. Avec le CD30 les hauts-parleurs arrivaient vite à saturation je trouve alors qu'avec mon post sa pousse fort... Et depuis que j'ai mis l'ampli infinity et les 2 subs dragster c'est encore mieu mais ma baguette du hayon vibre mtn  :bizarre1: ! Sinon c'est vrai que l'adaptateur du post serait beaucoup plus beau s'il était peint de la même couleur que ta console centrale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique