Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Tertuli@:
Salut et bienvenue.
Attention si un modo passe par la car les banieres dans la signature sont interdites. :wink:
magic:
--- Citation de: Tertuli@ le 02 août 2007 à 10:34:32 ---Salut et bienvenue.
Attention si un modo passe par la car les banieres dans la signature sont interdites. :wink:
--- Fin de citation ---
tout à fait :cool2:
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 02 août 2007 à 10:35:49 ---tout à fait :cool2:
--- Fin de citation ---
on voit que c'est une fille... (attention rien de sexiste la dedans) juste que y a au moins 3 modo qui sont passes et qui ont rien dit... seraient ils plus souples avec la gente feminine...
dd:
--- Citation de: Tertuli@ le 02 août 2007 à 12:13:57 ---on voit que c'est une fille... (attention rien de sexiste la dedans) juste que y a au moins 3 modo qui sont passes et qui ont rien dit... seraient ils plus souples avec la gente feminine...
--- Fin de citation ---
J'avoue y avoir pensé, mais je me suis dit que je n'allais pas l'agresser directement dès sa venue, donc j'ai laissé passé :cool2: :cool:
Marie:
--- Citation de: dd le 02 août 2007 à 08:33:38 ---Tiens, il ne me semble pas que la question a déjà été posée, mais tu as pris quelle couleur pour ta GTC ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Pannacotta ... ça lui donne une classe pas croyable :smiley:
Pour ce qui est de la signature "l'image" que j'ai mise est une "userbar" (c'est une image très réduite non ? ) elle ne fait que 5 ko...je pensais que ça c'était autorisé... :oops:...mais si ce n'est pas le cas je l'enlève tout de suite, il n'y a aucun problème...il faut juste qu'on me le dise, je ne le prendrai pas mal du tout :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique