Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
marc5974:
Juste une petite remarque, j'avais monté des seuils de portes sur ma 206 (seuils achetés chez Peugeot). Dès l'hiver suivant, il se sont corrodés sous l'action du sel des routes. De belles taches mates impossibles à faire partir (normal, le sel avait rongé le métal)
Méfiance donc, et n'hésitez pas à laver vos seuils de portes en hivers assez fréquemment. Je n'ai pas eu ce problème sur ma 307 ni sur ma Focus II (mais les seuils y étaient d'origine, comme sur mon actuelle Astra :love: )
Marie:
--- Citation de: paga31 le 27 septembre 2007 à 22:25:38 ---Ca ne bouge pas trop si tu marches dessus?
--- Fin de citation ---
Je ne les ai pas mis pour marche dessus... :bizarre1:
Ils sont là pour protéger la peinture du seuil si mon pied glisse dessus ... :bizarre1:
paga31:
--- Citation de: Marie le 28 septembre 2007 à 08:26:14 ---Je ne les ai pas mis pour marche dessus... :bizarre1:
Ils sont là pour protéger la peinture du seuil si mon pied glisse dessus ... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ce qui veut donc dire que ton pied pourrait être amené à se poser dessus :D donc est-ce que tu as testé la résistance à cette éventuelle glissade? Je dis ça car j'eb avais fait poser sur mon Santa Fé par le concessionnaire qui les avaient fixés avec du scotch double face (1h de main d'oeuvre = vol qualifié :colere1:) et qu'en plus ils sont tombés peu après :colere2:
biloude62:
bien bien ton astra, le seul truc qui me fait bizarre c'est l'antenne qui fait tuninge a fond :cry: :mouchoir:
domage pour cette belle voiture...
Marie:
--- Citation de: paga31 le 28 septembre 2007 à 08:58:52 ---Ce qui veut donc dire que ton pied pourrait être amené à se poser dessus :D donc est-ce que tu as testé la résistance à cette éventuelle glissade? Je dis ça car j'eb avais fait poser sur mon Santa Fé par le concessionnaire qui les avaient fixés avec du scotch double face (1h de main d'oeuvre = vol qualifié :colere1:) et qu'en plus ils sont tombés peu après :colere2:
--- Fin de citation ---
J'ai essayé de faire pire, j'ai carrément essayé de les enlever....pas moyen car ce n'est pas un "bête" scotch double face...il a près d'1 mm d'épaisseur et il colle même aux doigts... :mdr:
--- Citation de: biloude62 le 28 septembre 2007 à 10:06:23 ---bien bien ton astra, le seul truc qui me fait bizarre c'est l'antenne qui fait tuninge a fond :cry: :mouchoir:
domage pour cette belle voiture...
--- Fin de citation ---
Désolée pour toi mais ma voiture est destinée au tuning...mais ne t'inquiètes pas elle sera très jolie car je ne suis pas adepte des trucs extravagants :non:
PS: un simple changement de jantes c'est du tuning... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique