Astra (H) > Questions générales
(H) Pas de témoin d'allumage des codes ???
(1/1)
Holly_sh*t:
Bonjour ! :D
Pour qu'on sache de quoi on parle, sachez que j'appelle veilleuses, codes, phares les 3 positions d'éclairages, de la plus faible à la plus forte.
J'ai constaté que rien n'indiquait que mes codes étaient allumés sur mon astra (07/2004) : en première position le témoin d'allumage des veilleuse s'allume, rien ne bouge quand je passe en code, et le témoin bleu des phares s'allume sur la dernière position.
Pensant à une led grillée, j'ai appelé mon concessionnaire pour un RDV et le mécano m'a rit au nez en me disant qu'il n'y à PAS de témoin d'allumage des codes sur la gamme opel et sur l'astra en particulier... :reflexion:
Quelqu'un confirme ? Pourtant ile me semble voir vu l'emplacement de ce témoin sur mon tableau de bord... j'irai voir après le taf...
Merci !
OPC81:
C'est tout à fait juste, il n'y a pas de témoin pour les codes :wink:
Il y a :
- un témoin vert dans le compte tour qui s'allume pour les positions (veilleuses) et les codes
- un témoin bleu pour les pleins phares sous la jauge de carburant (au milieu)
- un témoin vert pour les AB avant à coté de celui des pleins phares (à gauche)
- un témoin jaune pour l'AB arrière à coté de celui des pleins phares (à droite)
- un témoin jaune de contrôle des codes (uniquement sur les Xénons) Il ne s'allume que quelques secondes au démarrage et uniquement en cas de problème autrement
Voila, je crois que c'est tout
Holly_sh*t:
Ok, merci !
Navigation
Utiliser la version classique