Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
oli2711:
--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2008 à 16:54:23 ---N'aies crainte, Oli2711, je ne voyais aucune méchanceté dans tes posts ... et il n'y en a aucune dans les miens ;)
Il faudrait savoir à quoi sert cette carte REC, et comparer plusieurs Astra pour savoir dans quels cas elle est présente ou diffère.
D'après ce que tu dis plus haut, ce serait peut-être plutôt spécifique au check-control (messages genre "ampoule HS") qu'à l'ODB proprement dit (qui peut indiquer les consos sans avoir de check control).
--- Fin de citation ---
Oui le faisceau est spécifique en fonction qu'il y ait ou non le check control.
Par contre le REC, j'ai aucune idée dans quelles astra il est et dans lesquelles il n'est pas...
Micke:
Meme si tu n'as pas d'affichage de check control, la fonction marche. La preuve, l'alimentation des ampoules est coupée si tu places des leds et cela meme sans check control... :reflexion:
Par contre, il serait plutot judicieux de savoir si le raccordement du faisceau d'attelage est multiplexé ou pas. Et si ce n'est pas le cas,il serait bien de reconnaitre la fonction de chaque broche.
Comme ca chacun pourrait bricoler son petit adaptateur.
peto37:
un petit coup de tel a opel pour savoir ce qu est le "rec".
il s appele ca le "rec" et en faite c le boitier de fusible, qui je pense doit ce raccorder directement sur une fiche "iso" du faisceau.
kemtio:
voila bonjour je suis un peu pomme dans le forum mais j'ai un probleme pour le cablage de mon attache remorque
j'ai une astra h qui n'a pas de rec c'est la carte a l'arriere alors puis je directement me connecter sur les feux a l'arriere ou bien dois je passer pas un faisceau special merci
gotinho:
:wink: bonjour a tous
je souhaite acheter un attelage pour mon astra 1.9 cdti magnetic 5 portes et le monter moi même (économie de 120€ de main d'œuvre) pour l'attelage lui même j'ai le choix mais c'est au niveau du faisceau que je ne sais le quel prendre j'ai vérifié ,j'ai bien la grosse boite noire dans l'aile gauche dans le coffre
si vous avez des conseils , références exacts ou point de ventes
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique