Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (36/47) > >>

bart40140:
C'est bien ce que je pensé, la avec ton boitier tu doit repiquer chaque élément ( clignotant, phare...)

Alors qu il existe un faisceaux pour plus ou moin le meme prix GM qui ce branche juste sur la prise fait pour ca sur le rec 

claudio34:
mince j ai payer ce faisceau 40e frais de port gratuit ,dommage que je n ai pas trouver pour a peu pres le meme prix le faisceau spécial qui se branche direct sur le rec sinon je l aurai acheter,le moins cher que j ai vu etait a 120e ou légerement plus .tu serai pas les couleurs des fils des feux pour le repiquage s.t.p..c est ca que je sais pas en consultant les posts j ai vu que certains n ont pas les memes couleurs je trouve ca bizarre.normalement opel font ne font il pas les memes couleurs pour tous leurs véhicules ?/et le plus permanent on le trouve sur le rec.voila ca fait beaucoup de questios ,mais j ai pas envie de cramer un circuit.merci 

bart40140:

--- Citation de: claudio34 le 30 janvier 2014 à 21:03:29 ---mince j ai payer ce faisceau 40e frais de port gratuit ,dommage que je n ai pas trouver pour a peu pres le meme prix le faisceau spécial qui se branche direct sur le rec sinon je l aurai acheter,le moins cher que j ai vu etait a 120e ou légerement plus .tu serai pas les couleurs des fils des feux pour le repiquage s.t.p..c est ca que je sais pas en consultant les posts j ai vu que certains n ont pas les memes couleurs je trouve ca bizarre.normalement opel font ne font il pas les memes couleurs pour tous leurs véhicules ?/et le plus permanent on le trouve sur le rec.voila ca fait beaucoup de questios ,mais j ai pas envie de cramer un circuit.merci

--- Fin de citation ---

Cramer tu risque pas

Je connais pas les couleurs mais c est pas tres dur a les repèrers faut juste un multi mètre   

claudio34:
ok merci

cordosx:
je vais acheter l'attelage de marque AHK
avec faisceau spécifique qui ce branche sur le REC.
prix 150 avec faisceau.

pour le smart, il te faut un multimètre pour repiquer le files

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique