Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Pourrais on avoir des nouvelles des astra 1.8 ?

<< < (4/8) > >>

SHoo7:
Salut et bienvenue :wink:
C'est une question que tu poses? :cool2:

fx95:
Salut tout le monde !
Je suis ressèment devenue l'heureux propriétaire d'une opel astra coupé Bertone 1.8L 16V de 125Ch !
Elle a 101 000Km et toute ces soupapes ! Elle pouce très fort, c'est vrais que le coup de pied n'est pas violent mais elle accélère (trop) fort. On se retrouve vite a 200KM/H. On passe la 5e a 160Km/H. Au ralentie on entend pas le moteur mais des que on monte dans les tour alors la attention la douce mélodie se fait e,tendre ! Un vrais régal ! Un bruit digne d'un jeu vidéo ou d'un film !  :cool5:

Pour ce qui est de la consommation, bon je viens de l'avoir donc je tape un peut dans le moteur, je suis a 12L/100Km. Pour un plein (aujourd'hui de 56€, l'ordinateur de bord annonce 480Km d'autonomie !  :oops:

mikal:
bonjour a tous voila je voudrais savoir si  apres 7000km que le moteur a toute ca puissance  . le rodage dure combien de temps merci a tous  :joyeux2:

TheJovial:
Perso, j'ai senti des differences a 3000, puis a 7000 (j'ai d'ailleurs du remettre de l'huile a 7000, l'equivalent de 2 verres a moutarde).
J'ai fait la vidange a 9500, et ce matin, avec 9600 au compteur, j'ai pris la route pour Geneve, sans trop menager le moteur.
D'ordinaire, je sentais que sa vitesse de croisiere se stabilisait a 160, mais la elle ne rechignait pas a se caler d'elle meme a 180.
Par vitesse de croisiere, j'entend la vitesse a laquelle je sens que le vehicule, ses reactions, son bruit et sa prise d'air sont les plus reguliers, sans que le vehicule fasse preuve d'un comportement ieratique, et sans necessité d'aller plus haut (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est special comme feeling)

J'ai arsouillé un peu avec une 207 recente de puissance indeterminée, entre 190 et 220 sans problème, pour peu qu'on daigne se preter a ce jeu, chose que je ne fait qu'exceptionnelement et sur route degagée (je suis conducteur et pas pilote, pas envie de risquer des vies). La c'etait le cas.
Si on ne regarde pas a la conso, la voiture a quand meme pas mal de peche, malgre son faible couple et l'absence de turbo. Faut juste savoir la cravacher par moment, comme tous les atmo.

dd:

--- Citation de: mikal le 15 mars 2007 à 19:24:35 ---bonjour a tous voila je voudrais savoir si  apres 7000km que le moteur a toute ca puissance  . le rodage dure combien de temps merci a tous  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Tout d'abord bienvenue parmis nous  :wink:
Concernant le rodage, on m'a toujours dit qu'un moteur ne donnait pas le maximum de sa puissance avant 10.000km, donc attend encore 3.000km et tient nous au courant  :wink:
Lorsque tu auras un peu de temps, n'hésite pas à faire une présentation de toi et ton astra dans la rubrique "vous et votre astra"  :cool5:
Bonne route sur astraforum  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique