Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) POI Radars : Quelle version choisir
magic:
non mais c'est vrai que freiner comme un couillon avant un radar et accélérer derrière, c'est légèrement inutile et dangereux ce système.
Mise à part nous prendre de l'argent, je ne vois pas trop l'utilité de certains radars fixes :cool2:
Laurent Hoppl@:
C'est parfaitement vrai.
Le plus juste serait le contrôle continu.
Mais alors plus droit à l'erreur.
Il faudrait généraliser les limiteurs de vitesse et autres garde-fous ...
magic:
tout à fait :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Cuzco le 16 août 2007 à 10:32:18 ---...
Et j'en profite pour vous parler de ces nouveaux radars qu'ils ont mis en place a Madrid et qui sont top.
Ils prennent votre plaque a un point A et de nouveau a un point B (quelques kilomètres plus loins) et si vous avez votre vitesse moyenne est supérieure alors :colere7:
Mais au moins ca me permet d'accelérer a un moment T sans avoir peur de me faire flasher (dépassement, inatention)
Je sais pas pourquoi ils mettent pas cela en france: je trouve cela beaucoup mieux et beaucoup plus juste, non?
--- Fin de citation ---
Oui et non ...
Si on considère que la vitesse est dangereuse, ce n'est pas parce que l'on a roulé moins vite un peu avant (ou un peu après) qu'on sera moins dangereux.
... Et puis, techniquement, lorsqu'il y a beaucoup de circulation, je ne vois pas très bien comment cela peut marcher (plein de clichés à prendre, faire le lien entre les 2 clichés, ...)
Mais je suis entièrement d'accord sur l'aspect "pompe à fric" et sur la dangerosité des ralentissements intempestifs à l'approche des radars.
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 16 août 2007 à 16:40:47 ---Oui, on pourrait aussi rendre obligatoire un enregistreur de bord (type "boîte noire" des avions ou "disque" des poids-lours), avec transfert automatique en WIFI ou BlueTooth lors du passage à proximité des radars ...!
:chaud:
:mort: :mort: :mort:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 16 août 2007 à 20:38:58 ---C'est parfaitement vrai.
Le plus juste serait le contrôle continu.
Mais alors plus droit à l'erreur.
Il faudrait généraliser les limiteurs de vitesse et autres garde-fous ...
--- Fin de citation ---
Tout à fait, vive le "zéro erreur".
Et pourquoi pas, tant qu'à faire, imposer un un système qui auto-détruise la voiture à la première incartade :fusil::mort:
:combat2:
:moqueur3:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 18 août 2007 à 23:04:06 ---Oui et non ...
Si on considère que la vitesse est dangereuse, ce n'est pas parce que l'on a roulé moins vite un peu avant (ou un peu après) qu'on sera moins dangereux.
... Et puis, techniquement, lorsqu'il y a beaucoup de circulation, je ne vois pas très bien comment cela peut marcher (plein de clichés à prendre, faire le lien entre les 2 clichés, ...)
Mais je suis entièrement d'accord sur l'aspect "pompe à fric" et sur la dangerosité des ralentissements intempestifs à l'approche des radars.
Tout à fait, vive le "zéro erreur".
Et pourquoi pas, tant qu'à faire, imposer un un système qui auto-détruise la voiture à la première incartade :fusil::mort:
:combat2:
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
avec leur système de video qui enregistre les plaques peut être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique