Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

manuel24 [Astra H OPC 19"]

<< < (7/39) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 18 septembre 2007 à 21:18:23 ---Une libération se fait sentir aussi, celle d'un gros chèque  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben oui, mais un chèque comme ça, on aimerait le faire le plus tôt possible  :cool2:

--- Citation de: manuel24 le 04 septembre 2007 à 13:02:06 ---Encore 2 mois....................................... :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: manuel24 le 18 septembre 2007 à 15:22:00 ---1 mois ....................................... :cool2:

--- Fin de citation ---
Allez, courage, à ce rythme (baisser d'1 mois chaque 15 jours), elle va arriver très vite :bien:
... mais fais gaffe à ne pas rater la date :moqueur3:

manuel24:
Salut, tu as bien parlé, il  t'on enttendu chez OPEL.
Ce matin un petit coup de teléphone........
Votre voiture est arrivée avec un mois d'avance..............oups pas prévu lol. :cool5:
Je vais la chercher samedi 29.
Je vous fait des photos des que je l'ai.  :boire1:

je suis trop content :content:

1 mois d'avance. Opel a travaillé au mois D'aout............lol

CED099559:
content pour toi mais Je comprendrai jamai rien
au fonctionnemen d'Opel....

AstraTJ:

--- Citation de: manuel24 le 21 septembre 2007 à 16:52:42 ---Salut, tu as bien parlé, il  t'on enttendu chez OPEL.
Ce matin un petit coup de teléphone........
Votre voiture est arrivée avec un mois d'avance..............oups pas prévu lol. :cool5:
Je vais la chercher samedi 29.
Je vous fait des photos des que je l'ai.  :boire1:

je suis trop content :content:

1 mois d'avance. Opel a travaillé au mois D'aout............lol

--- Fin de citation ---
Je dois être devin :mdr:

Super :bien:  Content pour toi :content:

Apparemment tu n'es pas le premier à être livré en avance
:reflexion: Peut-être que, vu les retards dus aux grèves au printemps, ils se sont donnés plus de marge que d'habitude dans les délais annoncés ... ce qui fait qu'elles sont dispos avant les dates limites.

CED099559:

--- Citation de: AstraTJ le 21 septembre 2007 à 17:19:53 ---Je dois être devin :mdr:

Super :bien:  Content pour toi :content:

Apparemment tu n'es pas le premier à être livré en avance
:reflexion: Peut-être que, vu les retards dus aux grèves au printemps, ils se sont donnés plus de marge que d'habitude dans les délais annoncés ... ce qui fait qu'elles sont dispos avant les dates limites.

--- Fin de citation ---

???????? il y a qu'a moi que sa n'arrive pas.....!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique