Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
manuel24 [Astra H OPC 19"]
dav24:
J'espere que l'on poura se rencontrer, et que tu me face faire un tour (en passager biensur). :cool2:
:content:
A+
Bilivince:
Faut que j'arrete de regarder l'opc sinon je vais vendre mon ptit 2litres!!
Enfin pour me rassurer je me dis que je paye mois cher! lol
Sinon le petit défaut que je trouve c'est les bas de caisses qui sont pas assés bien assemblé avec la voiture je trouve.
Mais ca reste un tres beau bijoux!
manuel24:
A mon avis, c'est en cas de changement du bas de caisse si on l'abime ca permet de le changer rapidement.
Bilivince:
Oui ils ont peut etre pensé à ca. Enfin ce n'est qu'un détail, mais j'aurais encore prefere avec un bas de caisse qui se prolonge autour de la roue pour pas qu'il s'arrete comme ca d'un coup.
jbmmv:
--- Citation de: silva-opc le 03 novembre 2007 à 13:11:51 ---Salut à toi ,
il faut savoir que sur ce site www.zeperfs.com il y a des erreurs sur les données de quelques véhicules ...en gros faut pas trop s'y fier ...
En gros la GTC OPC serait plutot 6,2 s ou 6,4 s de 0 à 100 que 6,8 ...(ça dépend du pilote)
--- Fin de citation ---
c'est pas encore trop que ça depend du pilote, c'est que certains journalistes ne lisent pas les docs et de desactivent pas l'antipatinage pour faire les tests....
Ils croient qu'en appuyant un coup sur le mode sport, ça desactive tout, alors qu'il faut appuyer 5 secondes...
JB :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique