Salut à tous ! Bonne nouvelle.Alors, vendredi dernier, mon mobile se met à chanter, à l'écran, un numéro inconnu, je réponds...c'était la concession qui me prévenait que ma voiture était arrivée et qu'on pouvait prévoir une date de livraison. Date convenue : ce jeudi 22/02.J'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir ce week-end, j'ai fait 2 photos avec mon mobile.Si quelqu'un veut bien que je lui envoies pour les mettre à la suite de mon post ce serait sympa.Elle est belle...pas encore préparée....mais belle quand même Voilà,Merci,Ange27
Merci Bewlette.Petit HS : Perso je trouve qu'avec la nouvelle calandre elle à un petit air un peu plus agressif qu'avec l'ancienne...je kiffe grave ! Fin du HS
Merci pour l'acceuil ! @winboro : Au départ le vendeur m'avait dit qu'il fallait +/- 8 semaines de délais de production, seulement je pense que ma voiture n'a pas été produite à la suite de mon bon de commande pour la simple et bonne raison qu'il y en avait déjà une qui correspondait tout à fait à ce que je voulais dans les stock disponible de l'usine opel....c'est pour ça que le délais a été raccourcit.