A A A A Auteur Sujet: (H) Fiabilité du 1.3 CDT I  (Lu 8240 fois)

Hors ligne Jodess

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
Re : Fiabilité du 1.3 CDT I
« Réponse #45 le: mars 28, 2009, 19:25:13 pm »
Je me posais une petite question...

Dans les menus cachés de l'ODB, il y a dans le menu température une ligne nommée "coolant" qui, après le démarrage, monte petit à petit jusqu'à plus ou moins 84°C. Je suppose que c'est la température du liquide de refroidissement.

D'où ma question, à partir de quelle t° peut-on considérer ce 1.3l CDTI chaud et "prêt à l'emploi" ?
Opel Astra GTC 1.3 CDTI 90@110cv, 11/2005
Noir Saphir, vitres teintées, lèches-vitres chromés, antenne shark, Autoradio GTCE8919...

Soon => Full Black Style + Devil Eyes !

Hors ligne Ax6

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Fiabilité du 1.3 CDT I
« Réponse #46 le: février 11, 2011, 16:12:52 pm »
Avec un peu de chance, je vais aider d'autres personnes que moi...
Je poste ici pour vous donner le fin mot de l'histoire :

Ma voiture a calée en 2009, n'accélérait pas etc. juste parce que capricieuse qu'elle est, le filtre à Gasoil était encrassé... une purge + la révisions avec changement des filtres et hop c'est parti...

Vous savais le pire dans cette histoire, c'est que 2 ans après elle me refait le même coup la maline... Donc bilan :Astra 1.3cdti + Hiver rude + temps qui radoucit = galère au démarrage donc purge du filtre pour pouvoir aller faire la vidange + nouveau filtre !

Désolé à tous ceux qui attendaient une réponse, je n'ai pas pris le temps à l'époque de dire pourquoi et comment, je le fais donc maintenant après cette même deuxième "panne"...

Astra 1.3 cdti Edition - Gris Pannacotta

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Fiabilité du 1.3 CDT I
« Réponse #47 le: février 13, 2011, 14:43:28 pm »
eh bien merci pour cette info qui peut servir !!

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne enzo5962

• Skate-Board
  • *
(H) Fiabilité du 1.3 CDT I
« Réponse #48 le: novembre 05, 2011, 00:14:06 am »
Bonsoir à tous voila sur mon astra j'ai un gros soucis le matin ou à froid claquement plus fumer bleu et si je lache l'embrayage en mettant la 1ere elle donne des acoups je viens de changer un injecteur dû à ce probleme mais le probleme est toujours là et le garage ne veut pas ce faire chier

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: novembre 05, 2011, 00:57:53 am »
Bonsoir à tous voila sur mon astra j'ai un gros soucis le matin ou à froid claquement plus fumer bleu et si je lache l'embrayage en mettant la 1ere elle donne des acoups je viens de changer un injecteur dû à ce probleme mais le probleme est toujours là et le garage ne veut pas ce faire chier
il a obligation de résultat, ici il n'a rien résolu donc mets lui la pression, il a obligation de résultat

Hors ligne enzo5962

• Skate-Board
  • *
« Réponse #50 le: novembre 05, 2011, 17:01:46 pm »
Ok je vous remercie je donnerais suite j'ai ete ce matin obtenu un rdv pour mercredi

Hors ligne enzo5962

• Skate-Board
  • *
« Réponse #51 le: novembre 14, 2011, 21:08:05 pm »
Voila recupere mon astra au garage opel jeudi dernier le problem etait poulie villbrequin hs galet gripé et corroi bouffe aparament problem connu sur astra h et la aujourd'hui en sortant du boulot meme simptome je crois que la  je vais changer de vehicule moteur fiat vrement de la ¤¤¤tut¤¤¤ lastra a un beau look mais c tout ce quel a dommage je regrette mon achat bonne soirée a touce