Salut à tous !il me semble avoir déjà vu qu'il existe une option téléphone en combinaison avec le système de navigation "Navi70"...Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible d'activer cette option via le tech 2 ?Car j'ai homis de prendre cette option à l'achat de la voiture et je souhaiterais le rajouter maintenant Merci pour votre aide
Je crois pas que cela soit possible Il n'y a pas d'option tel avec Cd70 seuleument un système bluetooth sinon il faut prendre le CDC 50 ou MMC 80 mais celui la n'existe plus
Et lorsque tu as cette option bluetooth, tu obtiens également sur ton écran l'onglet "téléphone" ?Car il me semblait avoir déjà vu une photo avec l'écran de navigation + un téléphone à côté
Tu parles de cette photo ?Sinon Fyk2 possède cette option
c'est à dire qu'avec le prééquipement bluetooth
oui mais si tu prend l'option telephone (dispo en option sur le navi70 aussi on me l'avait propose) tu as aussi deux boutons en plus sur l'autoradio un telephone vert et un rouge (comme sur les gsm)
Moi non plus, pas de bouton vert et rouge ! Le bouton pour le téléphone se situe sur le volant coté gauche chez moi !
moi pareil à côté du bouton pour la reconnaissance vocale
j'avais vu ca dans un catalogue opel.. j'essayerai de retrouver ca.tu as la reconnaissance vocale?
elle se fait sur sur telephone ou sur l'autoradio?
c'est reconnaissance sur des noms que tu as du dire au prealable ou sur tout ton adresse book? tu as aussi la reconnaissance sur les numeros?je bosse la dedans c'est pour ca que je suis tres interesse par tes reponses.merci