Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (65/68) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 18 novembre 2011 à 21:59:39 ---L'acheteur de ma voiture m'a dit qu'il ne souhaitait pas la reprogrammer car son pote avait acheté une voiture neuve, puis la reprog... 4 semaines après accident!

L'expert a vu qu'il avait reprog et donc pas de remboursement! Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas si c'est le cas ça m'étonnerais pas, vu la banalisation d'une reprog

--- Fin de citation ---
Ben oui, ça fait pluis de 4 ans que je vous le dit, qu'il y a de gros risques !
Et encore ce n'était apparemment que des dégats matériels, je vous laisse deviner s'il y a d'autres victimes, vu que cela revient à rouler sans assurance.

Devilsilver:
c'etait une voiture sous garantie donc possiblement plus titilleux pour disculper toute erreur du garage ou l assurance qui cherchent a renvoyer la balles....on ne connais pas toute l histoire non plus  :bonjour:

micka13840:
Bonjour a tous :cool4:

nouveau sur ce forum et après avoir parcouru un peu celui ci dans presque toutes les sections de l'astra H j'ai pu voir divers sujet parlant de la reprogrammation je viens vers vous pour savoir comment cela se passe et ce que cela engendre sur ce modele


Je voulais savoir pour commencer comment se passe la reprogrammation dans les details
Ensuite qu'elles sont les problèmes nefastes que l'on peut rencontrer en effet plusieurs amis ayant quelques connaissances dans l'automobile m'ont dit a plusieurs reprise qu'une reprogrammation de vehicule n'était pas bon notamment pour le turbo et que cela peut engendrer des casses

j'attend vos verdicts :wink:

merci

Will E.Coyote:
Si la reprog est bien faite et que tu prends soin de la voiture (entretiens, temps de chauffe, de coupure...) tu ne risque rien.

micka13840:
merci des réponses  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique