Salut à tousJe suis un newbie sur le forum et je commence mon poste par une question sur ma nouvelle astra sport tourer.EN effet celle-ci possede l'options bluetooth (option que je souhaitais de toute facon) mais j'ai un petit probleme avec.EN effet j'arrive tres facilement à me connecter en bluetooth (donc a faire la liaison) mais mon carnet d'adresse ne se transfere pas..Pourtant dans la C3 de ma femme qui possede egalement le bluetooth là pas de probleme..Quelqu'un a une idée??Une manip particuliere à faire??Pour info mon tel est un Nokia E65.... Merci de votre aide.
salut à tousmerci pour votre aide.Seulement j'ai fait exactement tout ce qu'il faut, j'ai accepter toute les différentes demandes d'Opel bluetooth sur mon tel mais rien n'y fait.Je ne comprend pas. Je vais voir le carnet d'adresse j'ai "pas de carnet d'adresse disponible". Pourtant la connexion elle fonctionne parfaitement.C'est chiant et je trouve pas.Merci pour votre aide eventuelle.Nico
amors ton tel n'est pas compatible pr avoir le carnet
OK mais alors pourquoi ca marche dans une C3??je vais tenter avec un autre tel pour voir
de cette année fevrier 2011
petit casse tête ... je possède un Samsung Wave GT-S7230E, la connexion BT est faite avec le NAVI 900 de mon Astra J, jusque là je peux téléphoner depuis la voiture, mais impossible de recevoir un appel , le pire c'est que ça fonctionne nickel avec le Samsung Wave GT-S8500 de ma femme ... je lui ai bien proposé d'échanger nos téléphone, mais elle veut pas .... à savoir que les réglages des 2 téléphones sont identiques, quelqu'un aurait-il une solution please. Merci de vos réponses ou idées.