A A A A Auteur Sujet: (J) probleme bluetooth  (Lu 667 fois)

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
  • Astra Sport tourer CDTI 165cv Cosmo
(J) probleme bluetooth
« le: octobre 25, 2011, 22:04:18 pm »
Salut à tous

Je suis un newbie sur le forum et je commence mon poste par une question sur ma nouvelle astra sport tourer.

EN effet celle-ci possede l'options bluetooth (option que je souhaitais de toute facon) mais j'ai un petit probleme avec.

EN effet j'arrive tres facilement à me connecter en bluetooth (donc a faire la liaison) mais mon carnet d'adresse ne se transfere pas..

Pourtant dans la C3 de ma femme qui possede egalement le bluetooth là pas de probleme..

Quelqu'un a une idée??

Une manip particuliere à faire??

Pour info mon tel est un Nokia E65....

Merci de votre aide.

« Modifié: octobre 26, 2011, 11:11:59 am par fredpioc »
Astra Sport tourer CDTI 165cv Cosmo

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
probleme bluetooth
« Réponse #1 le: octobre 26, 2011, 10:50:29 am »
Salut à tous

Je suis un newbie sur le forum et je commence mon poste par une question sur ma nouvelle astra sport tourer.

EN effet celle-ci possede l'options bluetooth (option que je souhaitais de toute facon) mais j'ai un petit probleme avec.

EN effet j'arrive tres facilement à me connecter en bluetooth (donc a faire la liaison) mais mon carnet d'adresse ne se transfere pas..

Pourtant dans la C3 de ma femme qui possede egalement le bluetooth là pas de probleme..

Quelqu'un a une idée??

Merci de votre aide.
Est ce que ton tel est compatible pr avoir le carnet d'adresse? est ce qu'il y aurait pas un menu à activer?

Hors ligne FR02772

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #2 le: octobre 26, 2011, 15:04:32 pm »
Salut à tous

Quelqu'un a une idée??

Merci de votre aide.

Bonjour,

Sur le Nokia vous avez autorisé le système BT de la C3 à accéder au répertoire du Nokia
vous devez également autoriser maintenant le système BT de l'Astra sur le NOKIA (c'est une autre connexion donc nouvelle autorisation à faire ...)
Par exemple,sous Android, il y a un message de notification qui apparaît à la connexion lorsque le système distant demande l'accès au répertoire. Il suffit d'accorder l'autorisation ( "pour toujours" si le choix est proposé).
 :desole: :bon:

Espérant avoir aidé  :wink:

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #3 le: octobre 26, 2011, 21:18:39 pm »
salut à tous

merci pour votre aide.

Seulement j'ai fait exactement tout ce qu'il faut, j'ai accepter toute les différentes  demandes d'Opel bluetooth sur mon tel mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas. Je vais voir le carnet d'adresse j'ai "pas de carnet d'adresse disponible". Pourtant la connexion elle fonctionne parfaitement.

C'est chiant et je trouve pas.

Merci pour votre aide eventuelle.

Nico :aide1:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #4 le: octobre 26, 2011, 22:37:51 pm »
salut à tous

merci pour votre aide.

Seulement j'ai fait exactement tout ce qu'il faut, j'ai accepter toute les différentes  demandes d'Opel bluetooth sur mon tel mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas. Je vais voir le carnet d'adresse j'ai "pas de carnet d'adresse disponible". Pourtant la connexion elle fonctionne parfaitement.

C'est chiant et je trouve pas.

Merci pour votre aide eventuelle.

Nico :aide1:
amors ton tel n'est pas compatible pr avoir le carnet

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #5 le: octobre 26, 2011, 22:51:58 pm »
amors ton tel n'est pas compatible pr avoir le carnet

OK mais alors pourquoi ca marche dans une C3??

je vais tenter avec un autre tel pour voir

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #6 le: octobre 26, 2011, 23:04:09 pm »
OK mais alors pourquoi ca marche dans une C3??

je vais tenter avec un autre tel pour voir
de quelle année est la C3?

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #7 le: octobre 26, 2011, 23:23:49 pm »
de cette année fevrier 2011

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #8 le: octobre 27, 2011, 10:14:25 am »
de cette année fevrier 2011

il faut demander à opel une mise à jour du boitier bluetooth des fois qu'il ai remédié au problème.

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #9 le: novembre 10, 2011, 19:51:13 pm »
Hello

Me revoila. J'ai fait le test avec un autre telephopne (autre marque) appartenant à une autre personne et la on recupere bien le carnet d'adresse.

J'en suis arrivé à me poser la question suivante : est-ce que quelqu'un d'entres vous sait ou non si il y a une limite de contact que l'on peut enregistrer dans la voiture??

EN effet je me demande si cela ne pourrait pas etre une cause de mon probleme car j'ai beaucoup de contact dans mon tel.

Merci d'avance pour votre reponse eventuel à ce probleme.

Nicolas

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #10 le: novembre 10, 2011, 22:26:19 pm »
Non je ne pense pas que ce soit la cause, mais plutôt une compatibilité du module BT avec ton tel

Hors ligne PANORAMIC

• Vélo
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #11 le: novembre 11, 2011, 12:26:58 pm »
il faut parfois attendre quelques secondes avant d'avoir l'affichage des contacts, le temps que le répertoire se synchronise.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne RCTOULON

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #12 le: novembre 22, 2011, 22:13:16 pm »
 :etoile: petit casse tête ... je possède un Samsung Wave GT-S7230E, la connexion BT est faite avec le NAVI 900 de mon Astra J, jusque là  :cool5: je peux téléphoner depuis la voiture, mais impossible de recevoir un appel  :colere1: , le pire c'est que ça fonctionne nickel avec le Samsung Wave GT-S8500 de ma femme ...  :etoile: je lui ai bien proposé d'échanger nos téléphone, mais elle veut pas  :(  :cry: .... à savoir que les réglages des 2 téléphones sont identiques, quelqu'un aurait-il une solution please.  Merci de vos réponses ou idées.
  SNOC XUA TROM 

En ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
(J) probleme bluetooth
« Réponse #13 le: novembre 23, 2011, 17:51:37 pm »
:etoile: petit casse tête ... je possède un Samsung Wave GT-S7230E, la connexion BT est faite avec le NAVI 900 de mon Astra J, jusque là  :cool5: je peux téléphoner depuis la voiture, mais impossible de recevoir un appel  :colere1: , le pire c'est que ça fonctionne nickel avec le Samsung Wave GT-S8500 de ma femme ...  :etoile: je lui ai bien proposé d'échanger nos téléphone, mais elle veut pas  :(  :cry: .... à savoir que les réglages des 2 téléphones sont identiques, quelqu'un aurait-il une solution please.  Merci de vos réponses ou idées.

j'ai le même problème avec mon samsung 5560 , je sais utilisé le répertoire et téléphoner sans soucis , mais impossible de recevoir les appels .....   

Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne RCTOULON

• Skate-Board
  • *
(J) probleme bluetooth
« Réponse #14 le: novembre 23, 2011, 20:46:37 pm »
 :bizarre2: ben ouai .. t'es comme moi ...  :bizarre1: il fonctionnait nickel avec mon ancien GPS BT Carminat mais là il veut rien savoir  :reflexion: Je vais faire des recherches sur Internet et quant même poser la question à mon concessionnaire  :jeu: . Je te tiens au courant. 
  SNOC XUA TROM