Quelqu'un sait si il est facile de retirer le pare-choc avant ? Etant donné que j'aimerai bien changer mes ampoules Xenon D2s moi-même ! Et oui on doit retirer le pare-choc pour pouvoir demonter les phares et changer les ampoules !!Merci de vos réponses
C'est une histoire de fou pour les feux halogène il y a une trappe dans le passage de roue, je crois
Si je comprends bien, les optiques Xenon utilise le même support pour les ampoules halogènes???Je m'explique (au cas ou ), je peux mettre les optiques Xenon sur mon Astra avec des ampoules halogènes Ou as tu l'info qu'il faille démonter le pare choc pour remplacer les Xenon??
T'as acheté un phare Xenon sur Ebay, ou un bloc optique? Combien cela t'as t'il couté?D'après les images je peux inserer mes ampoules Xenon sur ce bloc c'est la même ampoule (d'après le support en plastique noir d'où l'ampoule elle même est fixée)
Je pense qu'il faut démonter le bouclier avant pour démonter les optiques. Je regarde sur le TIS et je vous tiens au courant.